10-11 novembre : un week-end à domicile pour 15 équipes

2018-2019
News
10-11 novembre : un week-end à domicile pour 15 équipes

Publié il y a 1 semaine par

Des U9 aux vétérans, ce sont près de 15 équipes qui joueront à domicile ce week-end avec en conclusion la réception, dimanche, de l'AS Le Mans Villaret par l'équipe fanion.

Pour le compte de la sixième journée de championnat, l'équipe fanion recevra l'AS Le Mans Villaret, cinquième du groupe, dimanche à 15h00 au stade Bertin. Les protégés de Pierre Naudet tenteront de renouer avec le succès.

L'équipe réserve se déplacera à Combrée-Noyant, également cinquième du groupe, afin de poursuivre sur sa belle dynamique et tenter de préserver sa place de leader.

Les seniors 3 auront fort à faire en recevant Ecouflant, troisième tandis que les seniors 4 accueilleront l'AS Jumelles, adversaire direct de fin/milieu de tableau (MAJ 10/11, la rencontre aura lieu au stade André-Bertin Synthétique à 13 h, et non à Marcel-Nauleau).

Chez les féminines, l'équipe fanion recevra aussi un concurrent direct : Le Mans Gazelec Sport. (MAJ 10/11) L'équipe réserve n'accueillera pas Valanjou-Verchers, l'adversaire ayant déclaré forfait.

Chez les jeunes, les U19, leaders de leur groupe, recevront la lanterne rouge, Anjou Baconne FC au stade André-Bertin.

A partir de ce week-end, la gamme des consommations du bar évolue : vente de vins, nouvelle bière et nouvelles gourmandises salées (saucissons et fromages). A découvrir dès vendredi et à consommer avec modération. Plus d'infos sur la nouvelle gamme du bar.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter