15-16 septembre : choc à domicile en Coupe de France pour l'équipe fanion

2018-2019
News
15-16 septembre : choc à domicile en Coupe de France pour l'équipe fanion

Publié il y a 2 mois par

Les seniors 1 disputent le troisième tour de la Coupe de France dimanche 16 septembre à 15 h contre Pouzauges (R1) à Bertin. Un sacré défi à relever ! Ce samedi : grands débuts officiels pour nos équipes U11, U13 et U14F.

15-16 septembre : choc à domicile en Coupe de France pour l'équipe fanion

C'est l'affiche du dimanche 16 septembre 2018 (15 h). Notre équipe fanion jouera pour la première fois sur son terrain de Bertin cette saison en match officiel. Et c'est un sacré défi à relever : la réception de Pouzauges Bocage FC (Régional 1) au troisième tour de la Coupe de France.  Les Vendéens sont des habitués de cette compétition nationale où ils ont atteint le 6e tour l'an passé (battus par Le Mans, N2, après prolongation) et le 8e tour en 2016-2017 (éliminés par Toulouse Rodéo, N3). Il faudra que les supporters soient nombreux pour soutenir les Ndcéens !

Nos équipes seniors entrent en coupe par la phase de poules : l'équipe 2 à l'Olympique Saumur FC 3 en Challenge de l'Anjou, l'équipe 3 à domicile contre Tiercé-Cheffes 3 en Coupe des réserves et l'équipe 4 à Combrée-Noyant 3 en Challenge Hubert-Sourice.

Un grand bravo à Ines Es Salhi, arbitre au club, qui pour la première fois officiera, à la touche, sur une rencontre de niveau national (U17) lors de la rencontre entre Sablé et Le Mans dimanche à 15 h.

Chez les jeunes, il y a du monde à domicile ce samedi 15 septembre. Le matin, les deux équipes U15 joueront leur deuxième rencontre de championnat et l'après-midi, les U17 (1) et les U19 seront également de la partie.

Ce samedi marque l'ouverture officielle de la saison pour nos équipes U11 et nos équipes U13. Autour de 70 enfants seront concernés par ces rencontres. Début aussi pour nos U14 féminines à l'Intrépide d'Angers.

Les U18 féminines se déplacent à l'Olympique Saumur FC samedi, tout comme nos deux équipes vétérans dimanche matin. Les loisirs commencent leur championnat à Beaucouzé ce vendredi soir.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter