9-10 mars : des défis relevés en coupe

2018-2019
News
9-10 mars : des défis relevés en coupe

Publié il y a 2 semaines par

Une équipe de Régional 1 (SO Cholet 2) pour l'équipe fanion, des leaders de leur groupe pour les seniors 2 et 4 en Challenge... Le menu de la coupe dimanche est très relevé !

9-10 mars : des défis relevés en coupe

Quatre affiches au menu d'un dimanche 10 mars 2019 où les défis seront nombreux pour les Ndcéens... Les seniors 1 n'ont pas été gâté par le tirage au sort pour leur entrée en Coupe de l'Anjou. Les coéquipiers de Pierre-Alexandre Houstin se mesurent au SO Cholet 2 (5e en Régional 1) à Bertin à 14 h 30. Le vainqueur de cette rencontre jouera les 8es de finale à Beaufort-en-Vallée (Régional 3) le dimanche 31 mars.

En Challenge de l'Anjou, les seniors 2 accueillent La Pommeraye (D2) à 12 h. La Pommeraye, leader du groupe C de D2, possède un bilan impressionnant cette saison en championnat : 15 matchs, 14 victoires, 1 nul, 47 buts pour et 9 contre... et aucune défaite ! Et que dire de son parcours en Coupe de l'Anjou : éliminations de 3 équipes de Régional 3 (Chalonnes, ChristopheSéguinière, Bayard Saumur) et 2 de Division 1 (Liré-Drain, Lac de Maine). Un sacré défi pour les hommes de Karim El Khebir !

En huitièmes de finale du Challenge Hubert-Sourice, les seniors 4 reçoivent Valanjou 2 qui domine son groupe de Division 4. Le match se déroule à 12 h à Bertin.

Les seniors féminines complèteront le programme de ce riche dimanche après-midi. Elles jouent en championnat de Régional 2 contre la réserve d'Orvault (15 h).

Samedi matin, les U15 1 accueillent à Marcel-Nauleau le GJ Soucelles-Corzé (10 h 30) pendant que dans le même temps les U15 2 reçoivent St-Mathurin Ménitré 2 à Bertin. Challenge et Festival au menu des U13, avec les U12 1 à domicile (10 h 30).

Si les deux équipes U17 évoluent à l'extérieur, les U19 disputent la dernière journée de la deuxième phase face à ChristopheSéguinière (15 h). Objectif : valider leur ticket pour la division supérieure départementale en troisième phase. Réception du leader (E/Durtal-Tiercé) à Bertin pour nos U18 féminines (15 h, samedi). On joue également en U11 et en U9 ce week-end.

Dimanche matin (9 h), les deux équipes vétérans se déplacent au Foyer Trélazé et à Andard-Brain. Ce vendredi soir, loisirs et futsal sont à l'extérieur, respectivement à Frémur et à Mûrs-Erigné.

N.B. : Retrouvez ci-dessous en PDF le programme complet du week-end (lieux, horaires des matchs, répartition des vestiaires, etc).


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter