Des leaders victorieux !

2018-2019
News
Des leaders victorieux !

Publié il y a 1 semaine par

L'équipe fanion s'est largement imposée 5-0 face au Mans Glonnières. L'équipe réserve a remporté le duel face à Saint-Sylvain sur le score de 3-5.

Des leaders victorieux !

L'équipe fanion a tenu son rang de leader ce dimanche et s'est imposée largement 5-0 face au Mans Glonnières. Yann Guiet et Geoffroy Levron se sont respectivement offert des doublés. Moustapha Maigari a inscrit le 5e but ndcéen. L'équipe fanion est désormais à une victoire d'une montée historique et inédite en Régional 1. 

L'équipe réserve se déplaçait à Saint-Sylvain d'Anjou, troisième, pour un duel au sommet. C'est dès l'entame de jeu que les protégés de Karim El Khebir ont montré leur motivation en menant 0-2 au bout de six minutes de jeu (3' S.Sanogo ; 6' B. Chapelle). Dans un match engagé, l'équipe fanion creusait l'écart grâce à un doublé de Benoit Chapelle mais Saint-Sylvain revenait au score avant la mi-temps. En seconde période, profitant des occasions ratées de NDC, Saint-Sylvain a réduit le  score à 2-3 (70') mais c'était sans compter sur les entrées gagnantes de Kevin Parenteau (72') et Maxime Hamard (78'). Les locaux sont de nouveau revenus au score en fin de rencontre (86'), mais plus solide c'est NDC qui remporta la rencontre. Une victoire précieuse dans la lutte pour la montée en première division ! 

Les seniors C se sont imposés 4-1 face à Seiches/Loir grâce à un doublé de Clément Suire et des buts d'Aymane et Kévin Le Blanc.  

Les seniors D se sont inclinés 1-5 face à Saint-Barthélémy d'Anjou.

Les féminines se sont inclinées 4-11 face à Saint-Nazaire.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter