Direction les quarts pour nos U15... Bravo !

2018-2019
News
Direction les quarts pour nos U15... Bravo !

Publié il y a 1 semaine par

Les U15 joueront les quarts de finale du Challenge de l'Anjou le 27 avril. Les joueurs d'Allan Mingot ont éliminé l'EA Baugé, supérieur d'une division, au terme d'un match plein de rebondissements (2-2, 6-5 aux tirs au but).

Direction les quarts pour nos U15... Bravo !

Les U15 du club ont décroché au bout du suspense la qualification pour les quarts de finale du Challenge de l'Anjou samedi 6 avril à Bertin. L'équipe d'Allan Mingot a mené deux fois au score dans les fins de périodes (37e, 79e) par Guevin Maiti et Souaib Fouassa, l'adversaire est revenu deux fois dans la foulée (40e, 80e). Il a fallu l'épreuve des tirs au but pour départager les deux formations. Enzo Fronteau a repoussé deux tentatives des Baugeois et Lohan Parenteau a délivré les siens en inscrivant l'ultime tir au but. Bravo les gars !

Les Ndcéens joueront leut quart de finale dans un derby contre l'As Avrillé (D1) samedi 27 avril à 10 h 30 à Bertin. Retenez votre date !

Réaction de l'entraîneur, Allan Mingot : " Nous avons fait un match très cohérent. Il y a eu des séquences collectives intéressantes et l'investissement des joueurs a été total. Félicitations aux garçons. Rendez- vous en quart de finale..."


Photos associées

U15 (Challenge de l'Anjou) : NDC - Baugé

06/04/19. Huitième de finale du Challenge de l'Anjou U15. NDC Angers - EA Baugé 2-2 (6-5 tab)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter