L'année 2018 se termine bien pour les seniors

2018-2019
News
L'année 2018 se termine bien pour les seniors

Publié il y a 1 mois par

L'équipe fanion a terminé cette année 2018 et s'offrant un nouveau succès à l'extérieur. L'équipe réserve s'impose à domicile et les féminines B s'offrent leur première victoire.

* L'équipe fanion se déplaçait sur la pelouse de l'US Méral Cossé. Sous une pluie battante, les coéquipiers de Fabien Savary ont d'abord cédé au bout de vingt minutes en encaissant un but lors d'un cafouillage. L'égalisation ndcéenne interviendra au retour de la pause grâce à une reprise acrobatique de Geoffroy Levron (50e). Prenant le dessus sur son adversaire, l'équipe fanion prit l'avantage grâce à un splendide but de Dimitri Joly (63e). La victoire fut confirmée dans le temps additionnel grâce à un troisième but signé du jeune Maxence Lévêque (92e). L'équipe fanion termine 2018 en étant leader de son groupe de Régional 2 avec six points d'avance sur Ernée, deuxième.

* L'équipe réserve reçevait l'ES Segré et s'est logiquement imposée 4-1. Les coéquipiers de Thomas Ballu se classent deuxièmes de leur groupe de Deuxième division à une longueur du leader Saint-Sylvain d'Anjou. 

* Les seniors féminines B se sont offertes leur premier succès et pas des moindres : 6-0 face à l'US Combrée-Noyant. Bravo les filles ! 

* Les féminines A ne jouaient pas, les matchs des seniors C et D ont été reportés. 

* Ce matin, les vétérans A ont accroché le match nul 4-4 face à Pomjeannais tandis que les vétérans B se sont inclinés 0-5 face au leader Doué-la-Fontaine. 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter