sportsregions
Envie de participer ?

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", nous vous proposons de découvrir l'ensemble des résultats du week-end mais surtout les nombreuses réactions des coaches.

La conf du lundi (11/02) : réactions et résultats

Challenge de l'Anjou. St-André St-Macaire 2 (D2) - NDC Angers 2 (D2) : 0-1 (but : Nouteau). Réaction du coach, Karim El Khebir : "Si on doit retenir quelque chose de ce dimanche, c'est bien la qualification et la manière que l'on a abordé et géré notamment la fin de rencontre à 9 avec beaucoup de solidarité... Seul point noir : l'expulsion sévère à mon avis de Stacie... Félicitations aux gars". 

D3 seniors. NDC Angers 3 - Angrie St-Pierre : 3-1 (buts : Pitois, Legall x2). Réaction de l'entraîneur, Pascal Fusillier : "Je suis content. Les joueurs ont fait le travail contre une équipe qui était plus faible que nous. Nous sommes sur le podium. Les joueurs peuvent être fiers d'eux. Un grand bravo à tous !"

D1 U15. NDC Angers - Gj Villevêque Soucelles : 2-2 (buts : Quemard, Adoum Belgoto). Réaction de l'entraîneur, Allan Mingot : " Notre entame de match fut de qualité. Nous posons des problèmes à notre adversaire et c'est logiquement que nous ouvrons le score par l'intermédiaire d'Enzo Quemard. Les garçons continuent de produire du jeu et sur une jolie frappe de l'extérieur de la surface, Seradj Adoum Belgoto double la mise. Nos adversaires repartent de l'avant et réduisent l'écart juste avant la pause. La deuxième mi-temps est de moins bonne qualité. Le terrain rend les enchaînements techniques plus difficiles. Un adversaire profite d'un ballon mal dégagé et permet à son équipe de revenir au score. Le score est plutôt logique sur l'ensemble de la partie. Nous enchaînons un cinquième match sans défaite en championnat. "

U7F-U12F. Rassemblement football en salle à l'Urban Soccer. Le mot de l'éducatrice, Léonie Cousseau : "Les jeunes footballeuses U7F à U12F du Club étaient présentes au 3e rassemblement féminin du District ce samedi 9 février à l'Urban Soccer. Un petit peu plus de 120 jeunes filles licenciées et non licenciées de la couronne angevine s'y sont retrouvées. Au programme de l'après midi, des jeux autour du football, des matchs, du plaisir et des sourires ! Merci aux jeunes filles présentes et aux parents, supporters sans faille. Merci également au District de Football du Maine-et-Loire, et notamment à Alexandra Chiron pour l'organisation, et à l'Urban soccer pour l'accueil".


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.