La conf du lundi (17/12) : réactions et résultats

2018-2019
News
La conf du lundi (17/12) : réactions et résultats

Publié il y a 3 mois par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", nous vous proposons de découvrir l'ensemble des résultats du week-end mais surtout les nombreuses réactions des coaches, dont celle de Fouad Jebbari (éducateur U17 et football féminin).

La conf du lundi (17/12) : réactions et résultats

Régional 2. Méral-Cossé - NDC Angers : 1-3 (buts : Levron, Joly, Levêque). Réaction de Pierre Naudet, entraîneur : "C'est une belle performance chez un adversaire qui n'avait perdu qu'une seule fois chez lui cette saison en Coupe de France contre la N3 des Voltigeurs. En plus, nous avons été menés au score en milieu de première mi-temps, sur un terrain difficile et des conditions climatiques compliquées, surtout en fin de match. Si notre première mi-temps fut moyenne, la deuxième a été beaucoup plus tranchante, plus cohérente, avec un apport certain des joueurs qui ont commencé sur le banc de touche. Bravo à Maxence, jeune U19, qui pour sa deuxième apparation avec nous marque un but qui récompense l'excellent état d'esprit qui est le sien et son investissement. Finir l'année 2018 par ce 9 victoires en 10 matchs en R2 est exceptionnel et récompense les efforts fournis par chacun".

Division 2. NDC Angers  2 - ES Segré 3 : 4-1 (buts : K. Parenteau x2, Sanogo, A. Doumbia). Réaction de Karim El Khebir, entraîneur de l'équipe  : "Forcément satisfait du résultat et de la manière. Nous marquons de très beaux buts, une rencontre que l'on entame de la meilleure des manières avec beaucoup d'application et une efficacité qui nous permet de mener 3-0 à la pause. Donc une victoire amplement méritée sur l'ensemble de la rencontre. On termine bien l'année avec bon bilan à la trêve que ce soit en Championnat ou en Challenge..."

Coupe des Pays de la Loire Futsal. NDC Angers - Montsurs : 3-5 (buts : K. Parenteau X2 et D.Angebault). Réaction de Jordan Guilleret, coach de l'équipe : « Nous sommes tombés sur une équipe difficile à déséquilibrer, notamment sur le plan défensif. Nous avons eu des opportunités pour passer devant en 1ère mi temps mais nous avons manqué de réalisme. En 2nde période, nous avons la maîtrise du ballon mais celle ci reste stérile alors que Montsurs joue très bien les contres et on se fait prendre sur deux d’entre eux. La défaite est assez logique dans la mesure où nous n’avons pas trouvé de solutions face à leur bloc défensif regroupé ».

D2 féminine. NDC Angers 2 - Combrée-Noyant : 6-0. Réaction de Fouad Jebbari, éducateur du football féminin : "Belle première victoire, les filles ont appliqué les consignes en jouant en bloc ce qui nous a permis de bien défendre avant de placer des attaques rapides. Cela faisait longtemps que nous attendions cette première victoire et elle arrive juste avant la trêve ce qui fait du bien. Cette victoire vient récompenser le travail fourni aux entraînements depuis le début de saison. Fier de la prestation des filles qui le méritent, ça faisait plaisir de voir des sourires sur le terrain. Bravo les filles."

D1 U17. NDC Angers - GJ Candé : 3-1 (buts : I. Coulibaly x2, A. Goulet). Réaction d'Antoine Rabin, co-entraîneur : "Match maitrisé dans son ensemble avec une grande maitrise du jeu et un début de match très prometteur. Malgré cette victoire, on a toujours cette fâcheuse tendance à se mettre en difficulté tout seul. Au vu du jeu proposé, nous devrions pouvoir « tuer » le match rapidement. Au lieu de ça quelques erreurs techniques permettent à nos adversaires de rester dans le match. C’est un point important que nous devons prendre en considération et où nous devons nous améliorer pour pouvoir jouer plus sereinement. Hormis ce point négatif, je suis très fier du jeu et de l’état d’esprit des joueurs proposé depuis plusieurs semaines. La dynamique positive se poursuit et c’est le plus important. Une victoire samedi prochain nous permettrait de terminer de belle manière cette année 2018".

U17 D3. NDC Angers - E/Denée-Js Layon : 0-13. Réaction de l'éducateur, Fouad Jebbari : "Match compliqué à 9 contre 11 à la suite d'absences de dernière minute. Fier des joueurs qui n'ont rien lâché malgré le score et qui ont appliqué les consignes. Je tiens également à féliciter l'équipe adverse pour nous avoir respecter en posant le ballon et jouer contrairement à certains adversaires qui ne cherchent qu'à aller vers l'avant et marquer."

D1 U15. NDC Angers - Gj Doué Puy Vauldenay : 2-13 (buts: L. Rathnayake, S. Adoum Belgoto). Réaction d'Allan Mingot, entraîneur : "Nous entamons le match de la bonne manière en se créant quelques situations intéressantes et en proposant du jeu. Nous menons logiquement 2-0 au bout de 25'. Malheureusement, il ne se passera plus rien après. Nous avons manqué de rigeur et d'investissement pour espérer mieux. La victoire de notre adversiare est plus que logique."


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter