sportsregions
Envie de participer ?

Dominateurs sur l'ensemble de la rencontre, les joueurs de Pierre Naudet ont attendu la deuxième période pour prendre les devants et s'imposer (0-2). Direction le 4e tour de Coupe de France !

NDC se qualifie avec sérieux !

Devant leurs supporters, les locaux rentraient très bien dans cette rencontre. En moins de dix minutes, ils se créaient deux occasions franches. Quentin Duveau, vigilant sur sa ligne sortait les deux tentatives. Passées ces occasions, les Ndcéens rentraient dans leur match, prenaient le contrôle du ballon et s'installaient dans le camp adverse. Malgré de belles combinaisons et une grosse domination, les joueurs de Pierre Naudet ne se montraient pas suffisament dangereux devant le but des locaux. Les deux équipes retournaient aux vestiaires dos à dos.

NDC tout en maîtrise

Après la pause, NDC continuait à aller de l'avant et trouvait vite la solution. Après une récupération haute, Guillaume Pineau lançait Abdessamad Ougrirane qui finissait sans trembler (0-1, 52e). Les locaux réagissaient directement mais tombaient à nouveau sur un très bon Quentin Duveau qui sortait deux gros arrêts. Les Angevins avaient plusieurs opportunités de creuser l'écart mais manquaient d'efficacité devant le but. Peu mis en danger en fin de match, les joueurs de Pierre Naudet restaient à portée de leurs adversaires. A cinq minutes du terme, Geoffroy Levron inscrivait le deuxième et dernier but de la rencontre sur une frappe de l'entrée de la surface et venait sceller la victoire de NDC.

Un grand merci au FC Fay-Bouvron pour leur accueil et leur fair-play. Bonne continuation au FCFB !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.