NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Ce week-end, vibrez aux couleurs de NDC !

Publié le 10 juin 2022 par

Trois quarts de finale, deux finales et la journée nationale des débutants sont à vivre avec NDC ce week-end !

Ce week-end, vibrez aux couleurs de NDC !

Pour débuter le week-end, nos loisirs recevront les voisins de Beaucouzé ce vendredi à 21h.

Samedi, trois rencontres à enjeux s'enchaîneront tout au long de la journée. Les U17 ouvriront le bal avec leur finale de Challenge de l'Anjou. A 14h30 à Mazières-en-Mauges, les joueurs d'Antoine Rabin et Camille Cousseau affronteront le GJ May-Be-Leger (D1). Les deux équipes ont fini la saison dans le même groupe, nos Bleuets se sont imposés 2-0 sur le terrain du May/Evre. Espérons un pareil dénouement samedi à 16h30.

L'après-midi se poursuivra à Beaucouzé pour l'équipe fanion. Après leur victoire face à Brissac, les joueurs de Pierre Naudet devront cette fois se défaire du néo-promu en N3, le SC Beaucouzé. A 17h, stade Jacques Aubineau, dans un remake de la dernière finale de Coupe de l’Anjou, les Bleus auront à cœur de prendre leur "revanche" pour se rapprocher un peu plus d'une finale tant désirée.

La réserve conclura cette journée sur le terrain en herbe de Bertin. A 20h, les joueurs de Karim El Khebir recevront leur dauphin en championnat, Andrezé-Jub-Jallais. Les deux équipes sortent d'une saison exceptionnelle dans le groupe A de D1 et accéderont toutes les deux aux championnats de R3 la saison prochaine. Pour leur dernière participation au Challenge de l'Anjou, les deux formations nourrissent des ambitions et ne compteront pas arrêter leur saison samedi. En deux rencontres face à l'AJJFC, nos Bleus n'ont pas trouvé la solution (nul 2-2 à domicile fin septembre, puis défaite 2-1 à l'extérieur fin janvier), la troisième fois sera la bonne...

Dimanche sera une grande fête pour nos jeunes. De 9h à 18h, NDC accueillera la Journée Nationale des Débutants. Ce sont près de 700 U9 qui sont attendus sur le complexe pour vivre une dernière journée de football cette saison.

A 9h, nos vétérans disputeront un quart de finale de Coupe de l'amitié, ils recevront Écouflant pour une place dans le dernier carré. Les visiteurs ont fini deuxième de D1, quatre place devant NDC et l'avaient emporté lors du match aller (5-2) avant de prendre le point du match nul à Bertin (3-3). La tâche s'annonce compliquée, mais rien n'est impossible pour nos vétérans.

Pour conclure ce week-end, les Seniors 3 disputeront la finale de Coupe des réserves à 17h à Liré. Les joueurs de Pascal Fusillier y rencontreront la réserve de l'Eglantine de Trélazé (D4). 16 ans après, ils auront l'envie de rapporter une nouvelle coupe à NDC chez les seniors. Face à eux, une équipe de Trélazé qui sera promue en D3 l'année prochaine et qu'il ne faudra surtout pas sous-estimer.

Retrouvez ci-dessous le programme complet et les désignations de nos arbitres !

Document associé

  1. pdf

    Programme du week-end du 10 au 12 juin

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?