NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Coupes : NDC en veut encore !

Publié le 17 juin 2022 par

Après la victoire des Seniors 3 en Coupe des réserves, trois autres équipes seront en quête d'une coupe ce week-end !

Coupes : NDC en veut encore !

Les plus matinaux seront nos vétérans. En effet, à 9h sur le terrain de Brissac, l'équipe première des vétérans sera sur le terrain de Brissac pour une demi-finale de Coupe de l'Amitié. Après une saison qui les a vu finir dans le ventre mou de leur championnat de D1 avec une sixième place, les joueurs de Franck Le Galiard ont réalisé un beau parcours en coupe. Face à eux, les leaders de D4 qui évoluent dans le même groupe que la réserve vétérans et qui l'avaient battue à deux reprises (1-2; 6-0), l'ESA Brissac. Il faudra être vigilant face à une équipe qui n'a connu qu'une fois la défaite en championnat cette saison et est donc dans une dynamique très positive.

Les U13 seront toute la journée à Tiercé pour les finales départementales de leur catégorie. Qualifiés après les week-ends de challenge, nos U13 ont réussi à se qualifier pour la journée de finale. Les joueurs de Maxime Noyers auront eux aussi l'occasion de ramener une coupe à NDC.

Enfin, l'affiche de ce week-end verra notre réserve se déplacer sur le terrain de Ste Gemmes d'Andigné (D2). Après leur belle victoire face à Andrezé, les joueurs de Karim El Khebir devront faire face à un futur promu en Départemental 1.  Pour en arriver là, les Gemmois ont déjà éliminé une équipe de D1 (Toutlemonde Maulévrier) et seront surmotivés pour accéder à la finale. Un match entre deux équipes en pleine confiance qui viennent de réaliser de superbes saisons dans leurs championnats... ça promet !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?