NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

Un week-end fort en émotions à venir !

Publié le 06 mai 2022 par

Après un samedi avec notamment les U14 et les U18 à domicile en championnat, dimanche, trois temps forts vous attendent stade André-Bertin !

Un week-end fort en émotions à venir !

Samedi stade André-Bertin, deux plateaux U9 auront lieu. Nos U9 Vert à 10h puis les U9 Bleu à 14h30 animeront le complexe.

A 10h30, les U14 du club recevront Chemillé. Face à la lanterne rouge de leur championnat de D1, les joueurs de Cyprien Boulday voudront enchaîner un troisième succès de rang pour rester au contact du podium.

Dans l'après-midi, à 15h, les U18 joueront face à Ernée. Eux aussi face aux derniers de leur groupe, les joueurs de William Le Dantec auront à coeur de confirmer leur dernière belle prestation (2-2 face au Mans Villaret). Une victoire est important, à deux journées de la fin nos jeunes sont à une cinquième place qu'ils seraient bien inspirés de conserver dans un groupe très serré.

Dimanche, les finales de Coupe de l'Anjou Futsal se dérouleront salle André-Bertin. Deux de nos équipes seront concernées. A 10h15, les U15 rencontreront ceux de Beaupréau. Face à la seule équipe qui les a battu depuis le début de cette campagne, les joueurs d'Allan Mingot auront envie de prendre leur revanche et de remporter une première coupe pour le club cette saison. A 14h, les féminines disputeront elles aussi la finale de coupe de l'Anjou futsal. Elles rencontreront la réserve de la Croix Blanche (R2) pour remporter la première coupe de l'histoire de la section féminine.

Retrouvez le programme complet et les désignations de nos arbitres ci-dessous !

Document associé

  1. pdf

    Le programme du 6 au 8 mai 2022

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?