Envie de participer ?

3 semaines sous le signe du partage et de la solidarité

Publié il y a 2 mois par

3 semaines sous le signe du partage et de la solidarité

Depuis le lundi 30 novembre, date à laquelle l’Académie a eu l’opportunité d'ouvrir ses portes à nouveau, Thibaut Volant et son équipe d’encadrants ont continué de transmettre les valeurs du club aux jeunes académiciens de NDC.

Malgré des conditions particulières, Thibaut Volant est satisfait du travail accompli par son équipe, "ces 3 dernières semaines nous ont permis d’assurer 27 temps d’Académie sur les 39 envisagés dans le calendrier de cette première partie de saison. Au vue des conditions sanitaires c’est un bilan positif. Pour chacun de ces temps, nous avons réussi à maintenir un niveau d’encadrement optimal tant sur le terrain qu’à l’aide aux devoirs. Par ailleurs ces 3 semaines ont été l’occasion de mettre une fois de plus en avant les valeurs de l’Académie : la solidarité lors d’un échange avec le Canada que vous découvrirez prochainement. Mais aussi le « partage » avec l’Académie As Nation Foot de Bamako à qui nous avons lancé un défi technique avant les dernières vacances et qui nous a répondu il y a quelques jours. Vous aurez également l’occasion de découvrir les images de ce challenge.

Je profite de cette fenêtre pour vous souhaiter à tous et à toutes d’excellentes fêtes de fin d’année, en espérant vous retrouver rapidement sur les terrains dans les meilleures conditions possibles."

U15FU13FU11FU13U11U9U15 R3U14 D1

Commentaires