Envie de participer ?

L'académie récompensée au Challenge Acadomia !

Publié il y a 1 mois par

L'académie récompensée au Challenge Acadomia !

Nous sommes heureux de vous annoncer que le club a été récompensé par le biais de son académie au challenge Acadomia organisé par la Fondaction du Foot.

Le challenge Acadomia est une collaboration entre différents organismes : Acadomia, Fondaction du Football et la Fédération Française de Football.

Ce challenge consistait à récompenser les clubs amateurs et professionnels de leur investissement sur la plateforme numérique d'accompagnement scolaire Acadomia 365 sur le mois de mars 2021. Ainsi par l'assiduité de nos joueurs et joueuses nous avons réussi à nous hisser à la deuxième place du classement des clubs amateurs, juste derrière l'ASA Couronneries et devant l'US Créteil Lusitanos. Pour les clubs professionnels, c'est le Paris Saint-Germain qui remporte cette édition, devant le LOSC et le Stade Malherbe de Caen.

Nous tenons a féliciter l'ensemble des académiciens ainsi que les éducateurs et bénévoles qui les encadrent pour leur contribution à cette récompense. Par ailleurs, le challenge interne à l'Académie se poursuit jusqu'au mois de juin afin de valoriser l'utilisation de la plateforme. Djaafar Benmessaoud (U15) et Isaac Cartel (U14) sont pour l'instant en tête de ce classement.

Nous tenons aussi à mettre en avant l'accompagnement que propose la plate-forme Acadomia 365 pour l'aide aux devoirs de nos joueurs et joueuses, et les remercier pour le dispositif qu'ils ont mis en place.

Nous remercions également le Fondaction du Football et la Fédération Francaise de Football qui ont mis en place ce challenge et qui par leurs récompenses mettent en lumière le travail qui se fait au sein de notre club.

L'ACADEMIE

Commentaires