NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Académie : Fin de saison pour la promotion "Daniel Bouvier"

Publié le 11 juillet 2022 par

Ce vendredi 8 juillet avait lieu la soirée de clôture de l’académie version 2021/2022, dernière manifestation officielle de la saison.

Académie :  Fin de saison pour la promotion  Daniel Bouvier

De nombreux parents et enfants étaient présents autour du club house à cette occasion. Bruno Hascoet, vice président a présenté les référents de ce projet du club qui vit depuis désormais 6 saisons . Thibaut Volant, salarié du club et responsable du projet et de son développement, Benoît Douge référent du projet au Codir et Daniel Bouvier ancien président du club de 1982 à 1994 et qui était cette saison l’ambassadeur de notre académie 21/22.

Tous les trois ont insisté sur la réussite de ce projet, sur le très bon état d’esprit général des académiciens, et sur l’aspect fédérateur, citoyen et éducatif de ce projet devenu avec notre équipe fanion en R1 l’autre vitrine du club. Thibaut a également remercié les bénévoles sans lesquels ce projet ne pourrait pas vivre et se développer.
Tony l’intendant, Stephane et Yannick les conducteurs des bus pour le ramassage dans les établissements, Claudie, Jean Pierre et Noël pour l’accompagnement scolaire et Yves de Singly, président d’honneur du club pour son œil avisé et son expertise ainsi que tous les gens qui ont de près ou de loin œuvré pour la réussite de ce très beau projet.

La remise des diplômes et du pack textile a été effectuée par Daniel Bouvier notre ambassadeur cette saison .
Thibaut donne rendez-vous début septembre prochain pour le redémarrage d’une nouvelle saison qui verra de nouveaux projets être mis en place pour nos jeunes académiciens footballeurs.

La soirée s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié et un agréable moment d’échanges.

Le club souhaite à tous petits et grands un très bel été de belles vacances et des semaines de repos bien méritées.

Photos associées

Cérémonie de clotûre Académie - Promotion Daniel BOUVIER

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?