Formation Mali 2019. Des débuts intenses !

2019-2020
News
Formation Mali 2019. Des débuts intenses !

Publié il y a 2 mois par

Depuis quatre jours, la formation des éducateurs maliens (niveau 1, niveau 2) bat son plein ! 80 stagiaires ont retrouvé nos éducateurs au complexe sportif Mamadou Konaté. Travail, échange et convivialité sont les mots d’ordre !

Formation Mali 2019. Des débuts intenses !

Temps en salle, séances sur le terrain, travaux de groupe, observations… sont le quotidien des stagiaires. Sous le soleil de Bamako, la bonne humeur et l’envie de partager accompagnent la mission réalisée. Les conditions de travail sont très agréables grâce au soutien important des partenaires de L’ACEFOOT sur l’organisation logistique.

Les après-midi sont eux propices à des temps de rencontres sur des lieux spécifiques pour une meilleure connaissance du football malien. Le 27 juin, notre délégation accompagnée de représentants de l’ACEFOOT a été reçue au siège de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) par son secrétaire général Ibrahima Sangaré.

Sur la durée du séjour, une dizaine de centres d'éducateurs en formation vont être visités pour observer des séances et la vie quotidienne de ces lieux. Les visites ont débuté le vendredi 28 juin, par celui du Président de l'ACEFOOT (Centre RFAF): Saïgadou Maïga. Avant le terrain, un moment convivial a été partagé devant la télévision autour du match Mali-Tunisie pour le compte de la Coupe d'Afrique des Nations.

La suite prochainement...

 

   

Très belle initiative de l'ACEFOOT qui a équipé les éducateurs de maillots pour la formation, avec les logos des partenaires dessus.

 

 

 

 


LA COOPERATION AVEC LE MALI

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter