Envie de participer ?

Carlos Gomez : "On va chercher à faire quelque chose en coupe et en championnat"

Publié il y a 1 mois par

Carlos Gomez :  On va chercher à faire quelque chose en coupe et en championnat

En plus de s'occuper de nos U19, Carlos Gomez est aussi coach de notre équipe Futsal. Avec une reprise plus tardive que le foot à 11, nos joueurs d'intérieur n'ont eu que très peu de temps pour s'exprimer cette saison mais sont ambitieux pour la suite des compétitions !

Carlos Gomez n'aura pu voir ses joueurs que deux fois en compétition officielle, mais il ne lui en fallait pas plus pour apprécier son groupe et espérer faire une belle saison avec cette équipe dans une discipline qu'il découvre cette saison, "le futsal m'a particulièrement touché car c'est une pratique plus speed ! Il y a beaucoup de demandes pour intégrer le club, malheureusement , il n'y a pas de la place pour tout le monde. La saison venait de débuter quand l'arrêt des compétitions a été annoncé, nous sommes pour l'instant deuxièmes au classement avec une victoire et une défaite. Coacher dans cette catégorie est une première pour moi, je n'ai que des joueurs exceptionnels, un groupe qui vit bien ensemble. Dès qu'on reprendra, on va chercher à faire quelque chose en coupe et en championnat !" 

L'occasion aussi pour notre nouveau dirigeant de revenir sur son intégration au club, "j'en profite également pour saluer toutes les personnes qui font partie de NDC, du président jusqu'au dernier bénévole, car je suis arrivé dans un club qui m'a accueilli à bras ouverts, dont la structuration et le travail de tous font de lui l'un des meilleurs clubs du Maine et Loire."

Commentaires