NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Club lieu de vie : Deux jours à Clairefontaine pour échanger

Publié le 22 juin 2022 par

Vendredi 10 juin et samedi 11 juin, NDC et les lauréats Club Lieu de Vie 2019/2022, 2020/2021, 2021/2022 étaient invités à Clairefontaine pour partager leurs idées dans un cadre exceptionnel.

Club lieu de vie : Deux jours à Clairefontaine pour échanger

Les treize lauréats 2021-2022 du dispositif fédéral « Club lieu de vie » ont été reçus les 10 et 11 Juin à Clairefontaine ainsi que les lauréats des deux précédentes saisons. NDC était représenté par Benoit Dougé et Philippe Percevault.

Ces deux jours ont été l’occasion d’échanger entre tous les lauréats, de visiter Clairefontaine (Musée des Bleus, Château des Bleus et terrains d’entrainements) et de participer à un tournoi d’initiation au foot en marchant.

Les réflexions et échanges avec les clubs de AOS Ponchateau, Le Conty-Loeuilly SC, A.S Saint-Pierraise sur la thématique « Le Club Lieu de Vie et le Projet Associatif : quel projet associatif pour son club ?» ont été très intéressants et de nouvelles idées pour le club peuvent en émerger.

Un grand merci à Laurent Ydier d’avoir accompagné Benoit et Philippe et à Marco Ferri et Kevin Morlighem pour l’organisation de ces deux journées.

Retrouvez le résumé de ce week-end organisé par la F.F.F

Photos associées

Club lieu de vie : Deux jours à Clairefontaine pour échanger

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?