Envie de participer ?

Régional 1 Intersport : quelles nouveautés pour nos supporters cette saison ?

Publié il y a 1 semaine par

Régional 1 Intersport : quelles nouveautés pour nos supporters cette saison ?

La saison 2021-2022 de NDC reprendra le 12 septembre prochain, avec cette nouvelle saison viendront plusieurs nouveautés au stade André-Bertin.

Rendu impossible la saison dernière en raison de la Covid-19, le club compte exploiter le potentiel de son site pour organiser des animations avant, pendant et après les matchs. Cela reste encore sous réserve d'accord des autorités comptétentes mais la volonté est d'accompagner la sono d'animations aussi bien sur qu'en dehors du terrain.

Vous l'avez vu, c'est dur de passer au stade sans remarquer sa présence, NDC a reçu une tribune pour accueillir son public. 496 places assises et couvertes seront donc disponibles pour vous accueillir tous les week-ends dans de bonnes conditions.

D'ici la fin de l'année, le complexe devrait aussi bénéficier d'un éclairage sur le terrain Bertin honneur, ce qui devrait permettre à l'équipe fanion de jouer le samedi soir à 18h. Ce nouvel horaire sera validé une fois l'installation et l'homologation des éclairages terminées.

Autre nouveauté concernant les matchs de R1, l'accès au stade sera désormais payant pour ces rencontres à partir du week-end des 11 et 12 septembre. L'entrée pour assister aux matchs de l'équipe fanion est fixée au tarif unique de 3€ pour toute personne de plus de 16 ans.

La Carte Avantages de NDC, distribuée à tous nos licenciés et nos partenaires, permettra à tous ses détenteurs de profiter de remises, d'avantages chez nos partenaires, mais aussi d'accéder au stade gratuitement pour les rencontres de l'équipe fanion. L'ensemble des offres disponibles avec cette carte avantages seront communiquées au début du mois de septembre. Pour récupérer votre Carte Avantages, il vous faut passer aux permanences licences qui auront lieu à la fin du mois d'août et au début du mois de septembre.

Prochainement, pour tous les supporters de NDC n'étant pas licenciés au club, une carte abonné sera en vente. Au prix de 30€ pour la saison 2021-2022, elle permettra à tous ses détenteurs d'accéder à tous les matchs de championnat R1 de l'équipe fanion et à certains matchs de coupe. Au cours de la saison, les abonnés auront des avantages particuliers et le droit à une place attitrée en tribune.

LES ANIMATIONS

Commentaires