Envie de participer ?

Fouad Jebbari : "Nous voyons la progression au fil des semaines"

Publié il y a 4 mois par

Fouad Jebbari :  Nous voyons la progression au fil des semaines

Responsable des équipes féminines de U11 à U15, Fouad Jebbari apprécie le développement de la section féminine du club et voit déjà une progression chez ses jeunes joueuses.

Dans une discipline en plein développement, NDC compte aujourd'hui cinq équipes de football féminin, des u9 aux seniors. Avec un nombre de licenciée qui ne cesse d'augmenter, la satisfaction ne peut que être grande pour Fouad Jebbari, "en tant que responsable des U11F au U15F, je suis satisfait du début de saison. Satisfait d'avoir des effectifs propre à NDC en U11F et U15F et une entente en U13F avec le club de Montreuil-Juigné. L'objectif principal est que nos licenciées puissent s'entraîner et jouer des matchs le week-end. Autre satisfaction, les résultats qui sont dans l'ensemble encourageant, je vais revenir plus en détail sur les équipes U11F et U15F dont j'ai la charge. Les U11F ont eu une progression rapide en quelques semaine elles ont progressé aussi bien tactiquement que collectivement, les premiers matchs étaient difficile notamment les confrontations face à Angers SCO. Nous voyons bien la progression au fil des semaines, de bon augure pour la suite de la saison. Concernant les U15F, je suis sur un effectif de dix joueuses dont la moitié jouent ensemble depuis plusieurs saisons. Là aussi, je suis satisfait de la progression et de l'état d'esprit de l'effectif. Sur nos deux matchs nous avons joué en infériorité numérique (7 contre 8). Le premier match était contre Chalonne Chaudefont défaite 5-2, défaite logique en infériorité mais avec beaucoup de positif, nous aurions pu très bien faire match nul, malheureusement nous réalisons trop d'erreurs défensivement. Le second match, fut très intéressant, nous avons été solide et performant offensivement ce qui nous a permis de remporter le match 7-4 face à Ingrande."

Des résultats satisfaisants rendus possibles par la progression des joueuses mais aussi de leur encadrement, "pour la deuxième phase j'ai décidé de repartir en D2 avec les U15F et de voir par la suite ce que cela peut donné avec un effectif complet. Je suis content que les filles prennent du plaisir à jouer, je suis aussi satisfait de l'implication des éducateurs lors des séances d'entraînements. Je tiens à les féliciter pour le travail effectué, la progression des joueuses est dû en grande parti à leur travail. J'apprécie également l'implication des parents le week-end et leurs encouragements sont les bienvenus. je tiens à remercier toutes les personnes qui sont impliquées autour de la section féminine. A très bientôt sur les terrains, prenez bien soins de vous."

Commentaires