Envie de participer ?

Allan Mingot : "Les joueurs progressent ensemble"

Publié il y a 1 semaine par

Allan Mingot :  Les joueurs progressent ensemble

Malgré un début de saison compliqué pour les jeunes U15 d'Allan Mingot, l'équipe est en progression et cela se ressent aussi bien en séance qu'en championnat.

Après un début de championnat très compliqué sur le plan comptable avec deux gros revers lors des deux premières journées, l'équipe d'Allan Mingot n'a pas baissé les bras et a su enchaîner deux bonnes performances avant la trêve, "promu grâce à une bonne saison sur le championnat U14, nous avions à cœur de découvrir le championnat régional U15 cette année. Le premier constat que l'on peut faire est que le niveau de pratique est bien supérieur à la saison passée. L'équipe doit s'adapter et faire les efforts nécessaires pour exister sur ce championnat. Nos débuts ont été difficile. Les quatre premières journées de championnat se sont soldées par trois défaites et une victoire. Malheureusement, le confinement arrive au moment ou l'équipe commençait à mettre plus de continuité dans notre projet de jeu."

Au-delà des résultats, la progression se fait aussi dans le jeu mais il ne faudra pas lâcher cet état d'esprit à la reprise, "Les joueurs progressent ensemble et montre de bonnes choses par séquence. Le groupe doit encore prendre conscience que rien ne sera simple cette saison et qu'il faudra s'investir de façon plus régulière pour s'installer à ce niveau."

"En attendant de retrouver le chemin des terrains, prenez soin de vous et de vos proches."

Commentaires