Envie de participer ?

Après deux victoires en Coupe de France Gambardella en début de saison, les jeunes de Carlos Gomez peinent dans leur championnat de Régional 2. Face au Stade Mayennais, ils auront peut-être l'occasion de se relancer, à eux de jouer !

La Gambardella pour se relancer ?

Coupe nationale ayant la particularité de ne laisser jouer que des joueurs U18, c'est donc en réalité une partie du groupe de Carlos Gomez (U19) et une partie de celui d'Antoine Rabin èU17) qui composent l'équipe pour jouer la Coupe de France Gambardella. Un mélange d'une équipe en forme, les U17 invaincuent en championnat, et d'une équipe en progression, les U19 qui n'attendent plus qu'un résultat positif pour illustrer leurs bonnes intentions. La Coupe de France Gambardella offre donc aux hommes qui seront dirigés par Carlos Gomez de continuer leur progression.

Les jeunes Ndcéens auront fort à faire face à une équipe qui inscrit en moyenne trois buts par match depuis son début de saison. Malheureusement pour les joueurs de Mayenne, ils ont aussi encaissés trop de buts (12 buts en 5 matchs), ce qui rend leur bilan mitigé avec deux victoires, deux nuls et une défaite en championnat.

Une rencontre qui aura lieu ce dimanche à 10h30 sur le terrain du Stade Mayennais au Parc des Sports de Mayenne.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.