Envie de participer ?

Maxime Noyers : "Nous avons encore beaucoup de travail à réaliser pour franchir un palier"

Publié il y a 1 mois par

Maxime Noyers :  Nous avons encore beaucoup de travail à réaliser pour franchir un palier

Avant cette "trêve", les U17B de Maxime Noyers avaient déjà disputé cinq rencontres de championnat. Avec de bons résultats à la clé, notre jeune entraîneur est forcément content de ce début de saison et attend avec impatience de retourner avec son groupe sur le terrain.

En service civique au club et préparant une formation au BMF, Maxime Noyers est en charge de l'équipe U17 réserve avec laquelle il connait des débuts satisfaisant, "Après un bon début de saison en championnat, nous sommes actuellement 3e du groupe avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, le bilan est forcément positif. Sur cette entame de saison nous avons pu identifier nos points forts et nos axes de progression. Avec la meilleure défense du championnat, je salue l’engagement, les efforts et le courage de l’ensemble de l’équipe."

Ces performances ne seraient pas possible sans l'implication mise par ses joueurs, ce qui réjouit le coach qui à encore du travail avec son groupe, "Il y a un bon taux de présence aux entraînements, ce qui nous permet d’avoir un cadre de travail de qualité. Et ça tombe bien puisque nous avons encore beaucoup de travail à réaliser, notamment tactiquement et mentalement pour franchir un palier. Nous sommes désormais dans l’attente de refouler les terrains et confirmer notre bon début de saison !"

Commentaires