NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Trophée de l'avenir, une nouvelle réussite !

Publié le 27 juin 2022 par

Ce week-end du 25 et 26 juin, ce sont plus de 400 enfants qui sont venus vivre des émotions au stade André Bertin. Après deux jours et quatre tournois, ce sont les jeunes beaucouzéens qui sont repartis avec le Trophée de l'Avenir !

Trophée de l'avenir, une nouvelle réussite !

Malgré la pluie, les festivités ont démarré samedi matin et ont duré jusqu'au dimanche après-midi. Le premier jour était plus calme avec seulement neuf équipes engagées en U13F et douze en U9. Avec un après-midi plus clément au niveau du temps et l'arrivée des phases finales, les premières joies et peines se faisaient ressentir. Après un beau tournoi, les U9 coachés par Matthieu Barbier et Bastien Nicolas s'imposaient dans la première finale en l'emportant aux tirs au but face à l'ES Segré. Dans le tournoi féminin, les jeunes filles de Tiercé disposaient de celles du GF Coeur des Mauges et donnaient une chance à leur club de remporter le trophée club. 

Dimanche, avec 27 équipes engagées dans les deux tournois, quinze en U13 et douze en U11, le complexe André Bertin était encore plus animé. Après sept heures de tournoi, la finale U11 démarrait. En face de La Vaillante d'Angers, le SC Angevin pliait et était battu 2-0. Le tournoi se finissait par une finale de grande qualité entre deux équipes U13 Elite, Montreuil JBF et le SC Beaucouzé. Hyper réalistes, les Beaucouzéens marquaient rapidement deux buts sur leur deux premières occasions et menaient jusqu'à 3-0 dans cette finale. La réaction du MJBF était trop tardive et le SCB s'imposait 3-1.

Une victoire en finale décisive qui permettait au club de Beaucouzé de remporter le Trophée de l'Avenir passant devant Tiercé pour un petit point. Les jeunes footballeurs se sont vu remettre le Trophée de l'Avenir par notre partenaire Yazid Guirrou, conseiller immobilier pour Keymex et ancien joueur de de basketball professionnel à l'EAB, par Charles Diers, adjoint au sport de la ville d'Angers et joueurs d'Angers SCO de 2008 à 2016, et par Xavier Baudouin, président de NDC Angers Football depuis 2012.

Félicitations à toutes les équipes pour leur participation, leur entousiasthme et leur fair-play tout au long du week-end.

Le club remercie également Yazid Guirrou, conseiller expert en immobilier pour l'entreprise Keymex, pour son soutien dans l'organisation du tournoi. Notre partenaire, situé 2 Rue de la Martinellerie à Trélazé (49800), vous accompagne dans vos projets immobilier. Yazid Guirrou se fera un plaisir de vous conseiller et de vous proposer ses biens. Alors n'hésitez plus et contactez-le au : 06 61 84 56 21.

Retrouvez les albums photos du week-end ci-dessous :

- Samedi 25 juin : Tournois U9 et U13F

- Dimanche 26 juin : Tounois U11 et U13

Photos associées

Trophée de l'Avenir U11 - U13

NDC organise pour la deuxième année consécutive son Trophée de l'Avenir, les 25 et 26 juin 2022, de 9h00 à 18h00, pour les joueurs U9, U11, U13. Nouveauté cette année, la catégorie U13F. Ces équipes donneront tout pour premettre à leur club de l'emporter, le tout en s'amusant. Cette saison, le tournoi sera soutenu par Yazid Guirrou et l'entreprise Keymex Immobilier. Notre partenaire, situé 2 Rue de la Martinellerie à Trélazé (49800), vous accompagne dans vos projets immobilier. Yazid Guirrou se fera un plaisir de vous conseiller et de vous proposer ses biens. Alors n'hésitez plus et contactez-le au : 06 61 84 56 21.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?