Bon vent capt'ain PA !

Publié il y a 1 an par

Bon vent capt'ain PA !

Pierre-Alexandre Houstin, le capitaine de l'équipe 1, a disputé son dernier match sous le maillot de NDC dimanche 26 mai. Le club le remercie et lui souhaite bon vent dans son projet en Irlande.

Il a joué dimanche 26 mai à Bertin contre La Chapelle-sur-Erdre son 50e et dernier match sous les couleurs du club. En ouvrant le score sur penalty en première mi-temps, il a oeuvré à la 18e victoire de l'équipe en Régional 2 cette saison (3-0) et au total incroyable de 56 points récoltés (le meilleur total des championnats de la LFPL). Capitaine de l'équipe 1 depuis deux ans, le défenseur Pierre-Alexandre Houstin quitte NDC et part, avec sa compagne, pour un magnifique projet personnel et professionnel en Irlande. Dimanche, avant, pendant et après la rencontre, beaucoup d'émotions ont rythmé cette dernière.

Le club le remercie pour son état d'esprit et son investissement dans le projet de NDC. Son passage aura marqué tous ceux qui l'ont côtoyé.

Réaction de Pierre Naudet (entraîneur) : "PA a beaucoup apporté tout au long de ses deux années passées au club. C'est un joueur de qualité, un homme avec de belles qualités humaines. Il a rendu la confiance que nous lui avons accordée. Pour chacun d'entre nous, staff, joueurs, il a été un compagnon de route précieux sur le chemin de nos succès. Un sincère et grand merci à lui !"

Commentaires