L'équipe 2 en D1 : les réactions du coach et du capitaine

2018-2019
News
L'équipe 2 en D1 : les réactions du coach et du capitaine

Publié il y a 6 mois par

Deux semaines après l'équipe fanion, les seniors 2 ont, à leur tour, décroché le titre de champion de leur groupe et obtenu leur billet pour l'échelon supérieur. Direction la D1 ! Réactions de l'entraîneur Karim El Khebir et du capitaine, Thomas Ballu.

L'équipe 2 en D1 : les réactions du coach et du capitaine

Karim El Khebir (entraîneur) : "C'est fait ! L'objectif que nous nous étions fixé en début de saison qui était de faire mieux que la précédente saison (2e) est atteint. Je suis très fier des gars qui ont participé à cette belle aventure. Nous méritons amplement cette accession. On va pouvoir savourer avec l'ensemble des personnes qui ont oeuvré à cette montée (joueurs dirigeants, bénévoles, éducateurs). Saison extraordinaire pour le club... Et nous serons tous derrière l'équipe fanion pour la demi-finale de Coupe de l'Anjou ce week-end ".

Thomas Ballu (capitaine) : "Quelle joie et quelle fierté de se dire que l'équipe 2 accède enfin au niveau supérieur. Ça fait plusieurs années qu'on court après cette montée en D1 et c'est enfin validé. On a été sérieux tout au long de la saison en faisant des grosses performances et ça paye. C'est juste magique de se dire que cette année on a réussi à faire monter l'équipe fanion et l'équipe réserve. La cerise sur le gâteau ce serait de ramener la coupe à la maison maintenant. Pour finir, un énorme merci aux joueurs qui ont participé à cette montée (groupe 1, 2, 3 et 4), au staff, bureau et bénévoles qui sont là chaque week-end. Une réelle fierté d'être dans ce club depuis plus de 20 ans. ALLEZ NDC !!! "


LES SENIORS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter