Réactions (volet 1) : Simon, Dolly, Fabien, Geoffroy et Josselin

2018-2019
News
Réactions (volet 1) : Simon, Dolly, Fabien, Geoffroy et Josselin

Publié il y a 3 semaines par

NDC ANGERS EN REGIONAL 1 ! Le groupe 1, ce sont 21 joueurs. La parole est à eux. Volet 1. Retrouvez les réactions de Simon Hamard, Dolly Bibiga, Fabien Savary, Geoffroy Levron et Josselin Cochard.

Réactions (volet 1) : Simon, Dolly, Fabien, Geoffroy et Josselin

Simon Hamard (milieu de terrain) : "C'est une joie incroyable. Une saison où on ne peut rien nous reprocher en championnat. On a été sérieux de la première journée à la victoire de la montée. C'est pour ma part une saison fantastique (collectivement et individuellement) car c'est la première fois pour moi que je vis une montée. Notre force a été le collectif. Après il y a pas que l'équipe première mais aussi un bureau qui a cru en nous comme le staff, les bénévoles, et mais aussi les supporters". 

Dolly Bibiga (défenseur) : "La joie est immense. Je ne réalise pas encore vraiment qu'on l'a fait, que les gars y sont arrivés. On a été sérieux toute la saison et on est récompensé pour cela. Mais c'est encore plus "jovial" quand on est promu en R2 et qu'on accompli cela. Je me disais que j'allais rater quelque chose d'énorme cette saison à cause de ma blessure mais même si je n'ai pas joué, j'ai assisté à cette montée et je n'en suis pas moins fier. On a de quoi être fiers de nous tous, de tout le groupe, du staff, des supporters, du bureau et des bénévoles qui rendent ce club encore plus grand chaque jour. Finalement les émotions fortes on les vit bel et bien dans ce club, et ça n'a pas de prix. Bravo à tous, et félicitations à nous. R1 nous voilà !"

Fabien Savary (gardien de but) : "Pour ma part c'est un drôle de mélange, à la fois tellement frustrant car ma saison est terminée à la suite d'une blessure et donc je n'ai pas pu jouer ce match et en même temps tellement fier des gars, de cette équipe et d'en faire partie !! On a vécu une saison extraordinaire avec pour le moment une seule défaite et un match nul en étant promu. C'est simplement exceptionnel. C'est un groupe, une équipe, un staff, un club tout simplement magique !!! Très heureux de faire partie de ce club et de ce projet. Et je serai derrière toute l'équipe pour cette demi-finale (et cette finale j'espère) qui va arriver !!!"

Geoffroy Levron (attaquant) : "Les sentiments qui viennent tout de suite, c'est la fierté, la joie, des émotions. Nous avons fait deux montées d'affilée et c'est remarquable. Nous avons travaillé dur pour en arriver là. Chaque entraînement était un palier à franchir pour être meilleur chaque jour, chaque dimanche ! Chaque personne était présente pour nous soutenir, pour nous faire progresser et nous mettre dans les meilleures conditions. Nous avons récompensé ces personnes-là qui méritent amplement la montée que nous, car sans eux le club ne sera pas à ce niveau-là. Ce club familial a été construit petit à petit. Les joueurs ont mis leur "grain de sel" dedans. Nous l'avons bâti ensemble. Nous avons eu cette grinta, la dalle ANGEVINE !!!!! La saison a été magnifique car nous avons été dans la continuité de la saison dernière. Nous avons élevé notre niveau. Nous avons été plus solides dans les moments difficiles, plus efficaces dans certaines zones. Nous avons mis les moyens pour être performants !!! Vivement la saison prochaine mais avant ça... Allons chercher la finale ! LA DALLLEEEEEEEEE ANGEVINE !!!!"

Josselin Cochard (gardien de but) : "Cette montée, c'est juste magique, incroyable. Un vrai plaisir de voir le club, où j'ai commencé il y a 20 ans, se hisser au plus haut niveau régional ! C'est le fruit du travail de tout un club, le bureau, le staff, les dirigeants, les bénévoles. Ça fait plaisir de pouvoir leur rendre tout cet investissement par une montée historique ! La saison dans son ensemble est plus que satisfaisante. Une montée validée, l'équipe 2 toujours en lice pour une autre montée, il ne manque plus qu'à finir en beauté en allant chercher une Coupe de l'Anjou, qui ne serait que du bonus pour le club".


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter