Réactions (volet 2) : le staff technique

2018-2019
News
Réactions (volet 2) : le staff technique

Publié il y a 2 semaines par

NDC ANGERS EN REGIONAL 1 ! Le groupe 1, ce sont 21 joueurs et un staff technique autour de Pierre Naudet. La parole est à eux. Retrouvez les réactions de Cédric Boutet, Richard Feuvry et Thibaut Volant.

Réactions (volet 2) : le staff technique

Cédric Boutet (entraineur-adjoint) : "Personnellement cela fait 11 ans que je suis dans ce club qui évoluait en première division. Après quatre saisons avec l'équipe première et trois montées dont deux consécutives, j'ai du mal à me dire que demain le club va évoluer à un tel niveau. Ce que je vis avec ce groupe est extraordinaire c'est une super bande de mecs. Nous le staff nous essayons juste de les mettre dans la bonne direction et ils sont très réceptifs. Je n'oublie pas toutes les personnes qui œuvrent au quotidien pour le bon fonctionnement du club. Je terminerai avec cette phrase : " NDC ne se discute pas on l'aime !"

Richard Feuvry (entraîneur des gardiens) : "Cette montée historique en R1 est la juste récompense pour toute cette merveilleuse famille qu'est NDC. Au delà de l'équipe, du staff, c'est la victoire de tout un club, de toutes ces personnes qui travaillent "dans l'ombre", je pense à nos dirigeants, à nos bénévoles qui donnent tellement de leur temps pour faire en sorte que notre club soit ce qu'il est aujourd'hui... Je suis fier d'y avoir signé ma première license en 1986 et que Pierre (Naudet) me propose d'intégrer cette saison le staff technique pour m'occuper des gardiens de but... J'ai une énorme pensée pour mon ami et prédécesseur Yann Choveau à qui j'avais la lourde tâche de succéder, j'ai beaucoup mis en pratique tout le savoir qu'il m'a transmis pendant ces douze années où il gérait le pôle gardiens de but, il fait partie intégrante de ce succès collectif et on l'attend évidemment le 26 mai prochain au club house pour arroser ça avec nous... C'est un réel plaisir de travailler au quotidien avec ce staff, avec cette équipe de potes qui défendent nos couleurs tous les weeks ends sur le rectangle vert...le slogan du club "Vivons ensemble des émotions" porte tellement bien son nom. Que l'aventure continue et VIVE NDC !!!"

Thibaut Volant (préparateur physique) : ""Je suis très fier de faire partie de cette nouvelle aventure, cette fois dans le staff. J'ai pu constater l'investissement remarquable de chacun des joueurs et membres de l'encadrement au cours de cette saison. Au delà de ce rôle d’adjoint, j'ai la chance de côtoyer l'ensemble des personnes qui font vivre le club au quotidien et c'est un réel plaisir de leur offrir cette nouvelle montée bien méritée. Charge à nous de poursuivre les efforts déjà fournis afin de rendre cette saison plus historique qu'elle ne l'est déjà ... Bravo NDC ! Allez NDC !"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter