La conf du lundi (24/02) : retour sur la qualif' de l'équipe fanion

2019-2020
News
La conf du lundi (24/02) : retour sur la qualif' de l'équipe fanion

Publié il y a 1 mois par

Dimanche 23 février, l'équipe fanion s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe des Pays de la Loire en éliminant La Flèche (N3). Réaction de l'entraîneur, date du tirage, et tour des forces en présence.

La conf du lundi (24/02) : retour sur la qualif' de l'équipe fanion

Coupe des Pays de la Loire (16es de finale). NDC  Angers (R1) - La Flèche (N3) : 4-0 (Lema, Mingot, Guiet, Boulday). Réaction de Pierre Naudet, l'entraîneur : "Après plusieurs rencontres décevantes, nous avons réussi une prestation plus aboutie, même si La Flèche s'est créée les premières opportunités dans le premier quart d'heure et a eu l'occasion d'être devant. Nous avons su être efficaces dans les deux zones décisives, proche de notre surface sur le plan défensif et dans la surface adverse pour inscrire quatre buts pour nos 5 ou 6 occasions de la rencontre. Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts ensemble, avec une forte implication collective. Ils sont à féliciter. A nous de nous appuyer sur cette performance dans les prochaines semaines".

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe des Pays de la Loire, avec la remise des équipements, aura lieu mercredi 4 mars. Voici les seize équipes qualifiées :

National 3 (6) : La Roche VF, Sablé-sur-Sarthe, Challans, Ol. Saumur FC, Ussa Vertou, Changé

Régional 1 Intersport (5) : Beaucouzé, NDC Angers, ESO La Roche, Mayenne, St-Nazaire

Régional 2 (5) : Ecommoy, Aizenay, Les Sables FCOC, Montaigu, Basse-Goulaine

Les rencontres auront lieu les 21 et 22 mars prochains.


LES SENIORS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter