Envie de participer ?

Décision FFF : report Coupe de France NDC Angers - Laval

Publié il y a 2 mois par

Décision FFF : report Coupe de France NDC Angers - Laval

En raison des mesures de confinement décidées par les pouvoirs publics le 28 octobre 2020, la Fédération française de football a décidé de suspendre les compétitions amateurs de football, dont la Coupe de France masculine.

Ainsi, la rencontre du cinquième tour de la Coupe de France entre NDC Angers et le Stade Lavallois prévue le dimanche 1er novembre 2020 à 15 h au stade André-Bertin est reportée à une date ultérieure dont nous n'avons pas connaissance à ce jour.

Les billets vendus et retirés pour les dates initiales des 18 octobre et 1er novembre ne seront plus valables pour la nouvelle date. Toutes les personnes qui le souhaitent seront bien sûr remboursées. Pour en bénéficier, merci de nous contacter à billetterie@ndcangersfoot.fr avant le 15 novembre 2020, dernier délai.

Que votre entrée soit payante ou gratuite, il vous sera nécessaire de vous munir à nouveau d'une place pour pouvoir assister à la rencontre.


Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas bénéficier du remboursement, NDC Angers les remercie de l'aide qu'ils apportent au club dans cette période difficile.

Merci à tous de votre soutien.

Commentaires