Envie de participer ?

Karim El Khebir : "On reste perfectible"

Publié il y a 3 semaines par

Karim El Khebir :  On reste perfectible

Pour sa deuxième saison dans l'élite départementale, l'équipe de Karim El Khebir connait un début de saison des plus satisfaisant. Après quatre journées de championnat, la réserve enregistre déjà quatre succès et s'est installée à la première place de son groupe.

Parfait sur le plan comptable, le début de saison en championnat de Karim El Khebir et ses joueurs laisse tout de même des points de progression à l'équipe. Avec un groupe aussi bien expérimenté que jeune, l'entraineur a surtout composé une formation à l'écoute et consciente des progrès qui lui restent à faire, "Cela reste pour nous un début très satisfaisant sachant que nous sommes dans une logique de groupe performant, avec un maximum de points pris en championnat. Néanmoins et heureusement tout n'est pas parfait je pense que le groupe reste perfectible, notamment dans la préparation des matchs par le biais des entraînements. Mais les gars sont de plus en plus conscients de ces petits détails et s'investissent de plus en plus."

La difficulté pour une réserve vient souvent de la variation de son effectif et donc de sa régularité dans le jeu. Malgré une défaite en challenge de l'Anjou, cette saison, les joueurs de Karim El Khebir se sont montrés réguliers. Des progrès dûs à l'implication de tous les joueurs ayant joué avec la réserve mais aussi de l'éttofement du staff de l'équipe, "Je tenais également à souligner que l'apport des joueurs du groupe 1 nous a toujours été bénéfique, ils ont toujours joué le jeu. L'évolution du staff également est plus que positif avec les arrivées, d'Arthur Boutier et de Yohan Boulday, qui nous permettent de mieux préparer les matchs. Je tenais à féliciter tout le monde pour ce début de saison."

De bons résultats à confirmer dès la reprise des compétitions !

Photos associées : Division 1 - J4 - NDC/ Pellouailles-Corzé

Commentaires