Envie de participer ?

La réserve seule en tête !

Publié il y a 2 mois par

La réserve seule en tête !

Ce dimanche, l'équipe de Karim El Khebir s'est imposée dans le choc de Départemental 1 qui l'opposait au co-leader, Pellouailles-Corzé, et s'est donc emparée seule de la première place du groupe.

Dans un début de match équilibré, les Angevins étaient les premiers à se mettre en évidence. Une tentative d'Allan Mingot et une de Grégoire Boulday venaient alerter le portier adverse. L'essentiel du jeu se passait au milieu du terrain et les deux équipes peinaient à s'approcher du but adverse. A 10 minutes de la pause, Boris Hughes, à 30 mètres, envoyait une superbe demi-volée dans la lucarne des visiteurs et mettait les siens devant. Ce but venait récompenser les efforts des joueurs de Karim El Khebir qui poussaient depuis le début de la rencontre.

Réaction immédiate

Au retour des vestiaires, les visiteurs étaient plus entreprenant. Les joueurs de Pellouailles-Corzé poussaient pour égaliser mais leurs tentatives n'étaient pas suffisamment dangereuses. Dans le dernier quart-d'heure, les visiteurs continuaient et touchaient la barre transversale avant de finalement égaliser au terme d'une action collective bien construite (1-1, 80e). Sur l'engagement, les Ndcéens obtenaient un corner. Sur ce dernier, le ballon arrivait sur Boris Hughes, qui, pour la deuxième fois du match, inscrivait un but d'une volée parfaitement exécutée et donnait l'avantage aux siens. En fin de match, les deux équipes commettaient beaucoup de fautes ce qui donnait de nombreuses possibilités de part et d'autre pour porter le danger dans la surface adverse. Solide défensivement, NDC l'emportait et prenait la première place de son groupe de Départemental 1.

Photos associées : Division 1 - J4 - NDC/ Pellouailles-Corzé

Commentaires