Envie de participer ?

Maxence Gabriel : "je suis très satisfait d’avoir rejoint un club structuré comme NDC"

Publié il y a 1 mois par

Maxence Gabriel :  je suis très satisfait d’avoir rejoint un club structuré comme NDC

Arrivé l'été dernier, Maxence Gabriel n'a pas mis longtemps à s'intégrer dans un club qui lui plaît avec des coéquipiers et un staff accueillants.

- Quel bilan personnel et collectif ferais-tu de ce début de saison ?

Sur le plan collectif je suis très satisfait d’avoir rejoint un club structuré comme NDC, toutes les personnes que j’ai pu rencontrer m'ont super bien accueilli et mon intégration s’est fait très rapidement. De plus, les équipes seniors ont de très bons résultats, en jeune, de ce que j’ai vu, ça se passe plutôt bien également, donc je suis très content.
Au niveau personnel, je suis un peu frustré car je n’ai pas pu beaucoup jouer à cause d’une blessure aux adducteurs. Aujourd’hui tout va mieux, j’espère juste pouvoir jouer au football maintenant.

- Quelles sont tes attentes pour la fin de saison 2020-2021 ?

Pour cette fin de saison j’aimerais juste jouer ! Après, on verra, j’ai quand même du mal à me projeter..


- Quels sont tes souhaits personnels, professionnels, pour l’année 2021 ?

Au niveau personnel, je souhaite que ma famille reste en bonne santé, qu’on puisse voyager et continuer à partager de beaux moments. Au niveau professionnel, RAS, je suis très bien dans mon travail au collège.

- A l'approche du match contre le Stade Lavallois, comment te sens-tu ?

C'est une très bonne nouvelle dans cette saison particulière, on est très content de pouvoir jouer au football dans un premier temps. En plus, c’est toujours un plaisir pour nous les amateurs d’affronter ce genre d’équipe, c’est en parti pour ça qu’on aime la Coupe de France !


- Aurais-tu un message à passer aux bénévoles, aux supporters, aux autres joueurs, à tes coéquipiers ?

Je veux dire un grand merci à tout le monde pour l’accueil et les sourires, une petite pensée à mes gars Jeanta aka Fally la merveille, et Quentin aka l’élément perturbateur !

Commentaires