sportsregions
Envie de participer ?

Il y a des premières fois qu'on aimerait ne pas vivre. Celle-là les joueurs de Pierre Naudet s'en seraient passés. Ce samedi, sur le terrain de Saint-Sébastien-sur-Loire et dans des conditions particulières dues aux différents arrêtés préfectoraux mis en place, les Ndcéens ont manqué de réalisme et ont dû s'incliner face à un solide leader de R1 Intersport.

NDC s'incline pour la première fois de la saison !

Dans un début de match équilibré, les Angevins sont les premiers à se mettre en évidence. Lancé dans la profondeur, Jeanta Lema se présente face au gardien, sous pression avec le retour de la défense adverse, il manque le cadre (8e). Dans le jeu, les locaux montrent plus de maîtrise mais ne se montrent pas dangereux face au but. De belles séquences de part et d'autre mais aucune n'arrive dans la surface adverse. Dans le dernier quart d'heure, les deux équipes se rendaient coup pour coup mais manquaient d'efficacité face au but.

Bien revenus dans le match, les joueurs de Pierre Naudet se font pourtant surprendre et concèdent l'ouverture du score. Piqués a vif, ils réagissaient immédiatement et se procuraient plusieurs occasions dangereuses. Ougrirane pensait même égaliser mais il était finalement signalé hors-jeu. Plein de bonnes intentions, les joueurs de Pierre Naudet poussaient vers l'avant et se découvraient derrière. Sur un énième contre, Angers se faisait punir. Une nouvelle fois, ils réagissaient mais manquaient de réalisme. L'espoir venait de Jeanta Lema à dix minutes de la fin. Il plaçait une frappe raz du poteau après avoir éliminé trois joueurs et remettait les siens dans le match. Malgré l'envie, les joueurs de Pierre Naudet ne trouvaient pas les ressources pour égaliser et s'inclinaient pour la première fois de la saison.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.