NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Dominer n'est pas gagner !

Publié le 19 juin 2022 par

Ce dimanche, sur le terrain de Sainte-Gemmes d'Andigné, la réserve s'est inclinée 1-0 en demi-finale de Challenge de l'Anjou après avoir dominé toute la rencontre.

Dominer n'est pas gagner !

Les Bleus avaient pourtant vite pris le dessus dans le jeu. Bien en place, ils récupéraient haut le ballon et s'installaient dans le camp adverse. Les locaux ne gardaient que trop peu le ballon et ne s'approchaient que trop rarement du but de Florian Parillaud. Offensivement, NDC se créait des situations mais n'arrivait pas à finir devant la cage. En fin de période, les joueurs de Karim El Khebir se rapprochaient du but et se montraient dangereux mais les locaux tenaient face aux débordements de Sadou Thierno et Xavier Narcisse.

NDC surpris d'entrée !

Dès la reprise, NDC concédait l'ouverture du score sur un corner. Les locaux combinaient et voyaient leur frappe taper la barre avant de rentrer, Florian Parillaud ne pouvait rien faire (1-0, 50e). Après ce but, les Bleus ne paniquaient et continuaient à développer leur jeu. NDC se créaient de belles occasions mais ne trouvait pas la faille. Les Bleus poussaient encore et encore sans jamais trouver la solution. Les locaux se montraient solide défensivement et obtenaient leur qualification au forceps. Une fin de parcours frustrante pour la réserve qui a dominé toute la rencontre et aurait dû obtenir un meilleur résultat.

Merci au Sporting Club Gemmois pour son accueil et félicitations pour leur qualification en finale de Challenge de l'Anjou.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?