Envie de participer ?

Grégoire Boulday intègre le groupe R1 !

Publié il y a 3 semaines par

Grégoire Boulday intègre le groupe R1 !

Après deux saisons au club avec la réserve, Grégoire Boulday intègre le groupe de Régional 1 pour la saison prochaine.

Arrivé à 18 ans, après un passage au SCO d'Angers et surtout dix saisons à l'AS Avrillé, Grégoire Boulday avait rejoint NDC et l'équipe de Karim El Khebir en septembre 2019. Aujourd'hui, à 20 ans et après deux saisons avec la réserve il intègre le groupe R1 de Pierre Naudet, retour avec lui sur sa promotion :

Après deux saisons avec la réserve, tu intègres le groupe R1 cette année, quelle a été ta réaction en l'apprenant ?

Très content bien sûr parce que ça va me permettre de continuer à progresser au contact de meilleurs joueurs. Et puis j'étais plutôt fier aussi parce que, malgré une adaptation au niveau senior un peu poussive l'année dernière j'ai su ne rien lâcher pour intégrer le groupe R1 cette année.

En signant au club en septembre 2019, quels étaient tes objectifs ? Où en es-tu ? Ont-ils changé ?

En arrivant au club je souhaitais pouvoir prendre du plaisir dans une équipe joueuse. Ensuite, sur le plan personnel, je voulais continuer ma progression sur des axes où j'avais des manquements en sortant des U19, chose que j'ai réussi à faire je trouve, même s'il y a encore des progrès à faire. Mes objectifs aujourd'hui sont de jouer le maximum possible avec la A, en me donnant les moyens et en montrant ce que je suis capable d'apporter à l'équipe. Et puis j'espère bien jouer plus haut que Romain et Sylvain aussi (rires). 

Tu es maintenant bien intégré au club, qu'est ce qui te plaît à NDC et te fait rester pour une troisième saison ?

Oui j'ai été très bien intégré par les gars du groupe B et par Karim donc je voudrai les remercier pour ça. Ce qui me fait rester une troisième saison, c'est premièrement le fait que j'intègre le groupe R1, au sein d'un club ambitieux et structuré à tous les niveaux, et qui a, à mon avis, peu d'équivalent dans le département. Et puis également le fait que je suis bien intégré au club donc je n'ai aucune raison de partir. 

As-tu un message à adresser aux bénévoles, supporters et licenciés du club ?

Déjà je voudrai les remercier pour tout ce qu'ils font au club depuis toutes ces années car ce sont eux qui permettent au club d'être où il est aujourd'hui. On a hâte de les retrouver au bord du terrain partager les victoires. 

Commentaires