NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

La conf' du mardi 2 novembre 2021

Publié le 02 novembre 2021 par

Seules nos équipes seniors étaient engagées en compétition ce week-end. Avec deux victoires, deux défaites et un match nul, le bilan du week-end est mitigé. Retour avec les coachs sur ces résultats.

La conf' du mardi 2 novembre 2021

Départemental 1 - Journée 5

Ol. Saumur C - NDC Angers : 0-7

Buteurs : A. Mingot, R. Halilaj, O. Achirafi, X. Narcisse, B. Hugues, G. Boulday, R. Lixfe

Karim El Khebir (entraîneur Seniors B) : "Malgré un score final large, les vingt premières minutes étaient plutôt équilibré. On ouvre le score très rapidement par Rémi (1-0, 7e). Sans être réellement en danger durant toute la rencontre avec des conditions parfois difficile en première période, entre le vent et la pluie, on a été très sérieux et concentré sur les situations de coups pieds arrêtés et corner adverse. On mène 2-0 à la mi temps. Au retour des vestiaires on marque après tout juste 40 secondes pour faire le break. On finit par l'emporter 7-0 avec sept buteurs différents. C'était une rencontre vraiment particulière, qui n'était pas gagnée d'avance. Seule note négative, la blessure de Maxence Lévêque qui a nécessité l'intervention des pompiers, en espérant que cela ne soit pas trop grave. Un grand bravo au groupe."

Départemental 2 - Journée 5

NDC Angers - Murs-Erigné B : 0-4

Pascal Fusillier (entraîneur Seniors C) : "Pour la 5e journée, nous recevions la réseve de Murs-Erigné. Une équipe dure à jouer et complète dans toutes leurs lignes sur le terrain. Pourtant les joueurs n'ont pas démérités. A la mi-temps nous étions menés que de un but (1-0), j ai demandé aux joueurs de continuer à jouer jouer haut et de rapprocher le marquage, ce que les joueurs ont bien fait mais malheureusement nous prenons un premier carton rouge sur un fait jeu au milieu de terrain. Ensuite, on encaisse un deuxième but. Nous recevons aussi un deuxième carton rouge plus sévère que le premier. A ce moment là tout devenait plus dur pour les joueurs. Ils ont continué à jouer et sur une action, Brahima Ouatara obtient un penalty que malheureusement nous loupons. C'est dommage, cela aurait pu nous remettre dans le match. En fin de match, les gars ont craqué et ont pris deux autres buts. On s'incline finalement 4-0. Bravo à Murs-Erigné qui mérite sa victoire."

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?