Envie de participer ?

NDC finit sa préparation par une victoire !

Publié il y a 3 semaines par

NDC finit sa préparation par une victoire !

Pour leur dernier match de préparation, les joueurs de Pierre Naudet recevaient un autre pensionnaire de Régional 1 Intersport, Saint-Sébastien sur-Loire. Menés à la pause (0-1), les bleus ont su inverser la tendance en deuxième période pour finalement s’imposer 3 à 1.

En début de match, les visiteurs étaient les premiers à se montrer dangereux et sollicitaient Quentin Duveau à plusieurs reprises sur des tentatives lointaines pendant la première demi-heure. De son côté, NDC rentrait petit à petit dans son match. Malheureusement, les joueurs de Pierre Naudet ne se montraient pas suffisamment dangereux et se faisaient punir en contre. Lancé sur l’aile droite, le 7 de Saint Sébastien s’en allait ajuster Quentin Duveau en face à face. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score de 1 à 0.

 

NDC inverse la tendance

 

Au retour des vestiaires, le match repartait comme en première période, Saint-Sébastien était mieux dans le jeu. NDC réagissait vite et revenait au score sur un coup-franc direct de Guillaume Pineau. Après ce but, les joueurs de Pierre Naudet prenaient le contrôle du match et s’approchaient de plus en plus du but adverse. Après un gros travail coté droit, Goeffroy Levron trouvait Abdessamad Ougrirane au point de pénalty qui finissait d’un plat du pied puissant (2-1, 71e). En fin de match, NDC dominait les débats. Maxence Bergeron, à la conclusion d’un beau mouvement collectif, était décalé à droite et faisait le break en croisant très bien sa frappe (3-1, 85e).

 

Les bleus finissent leur préparation de la meilleure des façons, par une victoire face à une belle équipe de Saint-Sébastien qu’ils rencontreront le 5 décembre prochain en championnat pour le compte de la 10e journée de R1 Intersport.

Photos associées : Match de préparation #5 : NDC - Saint-Sébastien/Loire

Commentaires