NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

NDC méritait mieux !

Publié le 26 septembre 2021 par

Pour le compte de la 2e journée de championnat R1 Intersport, NDC se déplaçait sur le terrain de la réserve de Sablé. Au terme d'une rencontre équilibrée les locaux s'imposent (2-1) mais les Angevins n'ont pas démérité.

NDC méritait mieux !

Après une entame de match compliquée et plusieurs occasions concédées, NDC se montrait enfin à la 8e sur une grosse occasion de Jeanta Lema. Dans la foulée, Alexis Louvel concluait un contre de NDC (0-1, 11e). Les Angevins auront l'avantage seulement pendant deux minutes, les locaux égalisaient sur un long ballon bien négocié par l'attaquant adverse (1-1, 13e). Le jeu s'équilibrait et les deux équipes se rendaient coup pour coup. A la 37e, Geoffroy Levron était proche de remettre les siens devant mais sa tentative de l'entrée de la surface s'écrasait sur le poteau, le gardien de Sablé était battu.

NDC pousse, en vain

Au retour des vestiaires, les deux équipes se neutralisaient au milieu du terrain. A la 65e, les locaux prenaient l'avantage grâce à un but sur pénalty. A un quart d'heure de la fin, les Saboliens se créaient une grosse occasion mais ne trouvaient pas le cadre et manquaient de faire le break. Les Angevins ne lâchaient rien, sur un coup franc d'Abdessamad Ougrirane, Maxence Bergeron suivait bien mais trouvait une nouvelle fois le poteau. Malgré une fin nettement à leur avantage, les joueurs de Pierre Naudet ne réussissaient pas à égaliser et s'inclinaient. Une première défaite cette saison face à une belle équipe de Sablé, un résultat frustrant après une belle prestation de nos Bleus.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?