NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

NDC mérite son point !

Publié le 07 novembre 2021 par

Il ne fallait pas arriver en retard ce dimanche au stade André Bertin, sous peine de rater des buts. A la fin du match, les deux équipes se quittaient sur un score de parité en ayant eu chacune leur période (2-2).

NDC mérite son point !

Bien rentrés dans leur match, les joueurs de Pierre Naudet ouvraient le score très rapidement. Dès la 3e minute, Abdessamad Ougrirane mettait un coup de tête qui franchissait la ligne de justesse. Au cours d’une entame de match équilibrée et rythmée, Orvault revenait vite au score grâce à un exploit personnel (1-1, 10e). Une première période intéressante qui voyait les Orvaltais prendre le contrôle du ballon. Les visiteurs concrétisaient leur domination à la 38e minute et prenaient logiquement les devants. Pas suffisamment précis dans les transitions, NDC peinait à se projeter vers l’avant.

NDC n’a rien lâché

Au retour des vestiaires, NDC prenait le contrôle du ballon et dominait Orvault. Les visiteurs étaient inoffensifs alors que les Bleus trouvaient la transversale et apportaient le danger dans la surface adverse. Malgré l’envie et les efforts consentis, les joueurs de Pierre Naudet ne trouvaient pas une deuxième fois le chemins des filets allaient s’incliner. Il fallait attendre le temps additionnel et un super coup-franc de Guillaume Pineau pour voir les Bleus égaliser et être récompensés de tout leur travail. Un égalité logique qui permet à NDC de rester invaincu à domicile.

C’est la deuxième fois en deux semaines que les Angevins font preuve de force mentale et obtiennent un résultat dans le temps additionnel !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?