NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

NDC ne ramène qu'un point de Laval Bourny

Publié le 28 novembre 2021 par

Dans la fraicheur lavalloise, les joueurs de Pierre Naudet ont été chercher le point du match nul sur le terrain de Laval Bourny. Une nouvelle fois menés, les Bleus ont su de nouveau réagir pour égaliser (1-1).

NDC ne ramène qu'un point de Laval Bourny

Dans une entame de match équilibrée, NDC était la première équipe à se mettre en évidence. Après un bon travail côté gauche, Kays Becis était trouvé en retrait mais sa tentative était détournée du bout du pied par le gardien adverse (10e). Par la suite, les locaux prennaient le contrôle du ballon au milieu du terrain mais ne se procuraient pas d'occasion. L'ouverture du score venait d'une passe en retrait pas assez appuyée qui lancait l'attaquant adverse seul face à Quentin Duveau qui ne pouvait rien faire (1-0, 25e). En fin de période, NDC poussait et se procurait plusieurs occasions. Loan Marin puis Abdessamad Ougrirane forçaient le gardien lavallois à s'employer mais ne marquaient pas.

NDC revient mais ne gagne pas

Au retour des vestiaires, NDC continuait de pousser. Les efforts angevins étaient vite récompensés, sur une ouverture de Kays Becis, Maxence Gabriel se présente seul face au gardien et remet les deux équipes à égalité (1-1, 51e). En fin de match, les joueurs de Pierre Naudet poussaient et étaient proche de marquer. Malheureusement, ils manquaient de précision dans le dernier geste.

Un match nul mérité sur l'ensemble du match, il n'aura pas manqué beaucoup à NDC pour l'emporter.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?