NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

NDC s'impose, et avec la manière !

Publié le 22 janvier 2022 par

Pour cette première rencontre de 2022, NDC se présentait diminué en Sarthe. Malgré les absences les Angevins ont livré une prestation solide et repartent de La Suze avec les trois points !

NDC s'impose, et avec la manière !

NDC est bien rentré dans son match, les joueurs de Pierre Naudet allaient vite de l'avant et obtenaient plusieurs coup de pied arrêté. Sur l'un d'eux, tiré par Guillaume Pineau à la 19e minute, Grégoire Boulday héritait du ballon au milieu de la surface et envoyait une demi-volée puissante au fond des filets (0-1). Par la suite, les Bleus avaient plusieurs fois l'opportunité de creuser l'écart mais manquaient de réalisme. De leur côté, les locaux avaient peu d'occasions pour revenir au score. En fin de période, ils se montraient plus et devenaient de plus en plus dangereux. 

Les Bleus n'ont pas baissé la tête ! 

Au retour des vestiaires, les Sarthois redémarraient mieux et mettaient le pied sur le ballon. Dès la 50e, les locaux concrétisaient leur domination en profitant d'un coup-franc mal dégagé pour égaliser (1-1). Bien dans leur match, les Angevins ont continué d'aller de l'avant malgré la bonne période des adversaires. Juste avant l'heure de jeu, les efforts de NDC étaient récompensés. Thomas Sauvaget envoyait un centre précis pour Jeanta Lema qui terminait de manière aérienne (58e, 1-2). Solides défensivement, les Angevins prenaient le contrôle du jeu haut sur le terrain pour tenter de faire le break, mais s'exposaient aux contres rapides des Sarthois. Dans les dernières minutes, Geoffroy Levron obtenait un pénalty que Grégoire Boulday transformait de plat du pied plein de sang froid (87e, 1-3).

Un résultat mérité au terme d'une belle rencontre rythmée et aboutie.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?