sportsregions
Envie de participer ?

Pour le 5e tour de Coupe de France, NDC était opposé à l'Olympique Saumur (N3). La hiérarchie a été respectée et les Angevins se sont inclinés 4-1.

Pas d'exploit pour NDC...

Dans une entame de match rythmée et équilibrée, les deux équipes allaient vite de l'avant et se procuraient des situations. Les locaux étaient les premiers à se montrer mais leurs tentatives ne trouvaient pas le cadre. Plus le match avançait, plus les Saumurois mettaient le pied sur le ballon. En contre, les Angevins se montraient dangereux mais Abdessamad Ougrirane ne trouvaient pas le cadre suite à un bon centre de Maxence Gabriel. Alors qu'ils tenaient jusque là, les joueurs de Pierre Naudet craquaient juste avant la pause et encaissaient un but sur un bon centre bien coupé de la tête par un joueur de l'Olympique (1-0, 41e).

Cueillis à froid !

Dès la reprise, Saumur se montrait dangereux et trouvait la barre sur la première occasion de la période. Dans la foulée, les locaux creusaient l'écart par l'intermédiaire de leur attaquant qui trompait Quentin Duveau en envoyant une frappe en pleine lucarne (2-0, 47e). Malgré les efforts déployés par NDC pour revenir dans le match, c'était bien les locaux qui trouvaient une nouvelle fois le chemin des filets et faisaient le break à la suite d'un corner (3-0, 67e). En fin de match, les Bleus essayaient mais ne se montraient pas dangereux. Les locaux marquaient un dernier but avant que Geoffroy Levron ne vienne en inscrire un pour NDC (4-1, 92e). Un résultat mérité pour les Saumurois.

Ce week-end, NDC n'aura pas réussi à créer l'exploit. Éliminé en Coupe de France Féminine 3-0 par le CS Changé (R1) et en Coupe Nationale Futsal face aux Diabolos de Trélazé (R2) sur le score de 3-2, le club ne compte plus que ces U18 engagés en Coupe de France Gambardella.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.