NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

Programme du week-end : cinq équipes à domicile ce week-end !

Publié le 21 janvier 2022 par

Sur 10 équipes engagées en compétition, la moitié joueront à domicile ce week-end du 22 et 23 janvier. Seules les équipes de football à 11 sont concernées, le football chez les plus jeunes étant toujours en suspend.

Programme du week-end : cinq équipes à domicile ce week-end !

Samedi matin, ce sont les U14 D1 de Cyprien Boulday qui seront les premiers a joué pour cette nouvelle année 2022. Ils démarrent cette nouvelle phase par un derby face aux voisins d'Angers SCA. Une deuxième et dernière phase qui sera déterminante pour leur saison prochaine en U15.

Dans la foulée, à 14h30, la Coupe des Pays de la Loire occupera le complexe André-Bertin. Les U18 (R2) et les U17 (D1) disputeront cette coupe régionale respectivement face à Beaupréau (R1) et Nort sur Erdre (R2). Deux exploits seront donc nécessaires pour nos jeunes s'ils veulent continuer dans cette compétition.

Les U18F en entente avec Beaufort en Vallée termineront cette journée avec la réception de Beapréau en Coupe de l'Anjou. Elles auront fort à faire face à une équipe des Mauges qui évolut une division au dessus.

Dimanche, seule la rencontre de l'équipe réserve est programmée au stade André Bertin. Face à un concurrent direct à la montée, les joueurs de Karim El Khebir auront l'occasion de creuser l'écart et de conserver leur avance en tête du championnat. 

Retrouvez également les désignations de nos arbitres pour le week-end !

Document associé

  1. pdf

    Le programme du 21 au 23 janvier 2022

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?