Envie de participer ?

Quentin Duveau signe à NDC !

Publié il y a 3 mois par

Quentin Duveau signe à NDC !

Il est la première recrue du club pour la saison prochaine. Quentin Duveau signe à NDC et rejoint l'équipe fanion.

Passé par Angers SCO et le RC Fléchois, Quentin Duveau a choisi de revenir en Anjou et plus particulièrement à NDC. Pour se présenter il a accepté de répondre à nos questions !

1- Peux-tu nous raconter ton parcours sportif ?

J'ai commencé le foot au FC Pellouailles Corzé, puis j'ai passé 10 ans au SCO d'Angers, des U13 aux seniors. J'ai ensuite rejoint le club de la Flèche en N3 pendant 4 saisons et aujourd'hui me voilà à NDC. 

2- Pour quelles raisons as-tu décidé de rejoindre le club ?

Angers NDC est un club très bien structuré à tous les niveaux et qui est ambitieux dans son développement. Revenir jouer sur Angers dans un club sain était aussi une des raisons. Les quelques joueurs que je connais dans le groupe m'ont également vanté les qualités des gars et du club.  

3- Quels sont tes objectifs individuels et collectifs avec l'équipe ?

Tout d'abord j'aimerais retrouver le plaisir de jouer au football après ces mois d'interdictions. Puis j'espère jouer et gagner le maximum de matchs avec mes futurs partenaires afin de répondre aux ambitions du club. 


4- As-tu un message pour les bénévoles, les supporters et les licenciés du club ?

Je me suis déplacé au stade et j'ai constaté le nombre de personnes qui semblent consacrer énormément de temps à leur club. J'ai donc hâte que l'on partage des victoires ensemble !

Bienvenue Quentin !

Commentaires