sportsregions
Envie de participer ?

Depuis le lundi 19 juillet 2021, l'équipe fanion de NDC a entamé un cycle de préparation de huit semaines avant sa reprise du championnat de R1 le 12 septembre prochain.

Régional 1 : le 12 septembre en ligne de mire !

Huit semaines, c'est la période sur laquelle le groupe R1 du club va se préparer avant la saison prochaine. Au cours de ces deux mois, plusieurs cycles d'entraînement seront mis en place et plusieurs rendez-vous sont à noter dans vos agendas.

Après trois semaines de football, de préparation physique et technique, nos joueurs débuteront quatre semaines poncutées de matchs amicaux. Le premier aura lieu sur le terrain de Sablé sur Sarthe (N3). Le 11 août, Pierre Naudet et son équipe commenceront leur préparation face à cette équipe contre laquelle ils avaient terminé la saison dernière. Trois jours plus tard, le 14 août, NDC recevra un autre pensionnaire de National 3, l'Olympique Saumur. Deux premiers gros tests face à des équipes d'un niveau supérieur qui permettront au groupe de se jauger. Le 22 août, une semaine après, nos Angevins recevront l'équipe de Neuilly sur Marne (R2). Attention, pour cette troisième rencontre, l'horaire et le lieu seront différents, si vous souhaitez assister à la rencontre il faudra vous déplacer jusqu'au stade de la Loire à La Pommeraye à 13h30.

Pour finir le mois d'août, NDC sera en stage du 27 au 29 août au Gué de Selle (Mayenne). Ces trois jours de travail seront ponctués par la réception de l'Avenir Sport Saint Pierre Montrevault (R2) le dimanche à 16h30 à Bertin. Comme la saison dernière trois équipes du club joueront face à trois équipes de l'ASSPM le temps d'une journée amicale !

Enfin, à une semaine de la reprise du championnat, les joueurs de Pierre Naudet seront opposés à une autre équipe de leur groupe de championnat. Le 4 septembre, NDC recevra Saint Sébastien sur Loire (R1) pour terminer sa préparation et être prêt à recevoir la réserve des Herbiers Vendée Foot le samedi 11 ou le dimanche 12 septembre stade André-Bertin.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.