NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Un derby décisif !

Publié le 13 mai 2022 par

Dimanche, à 15h stade André-Bertin, l'équipe fanion jouera son dernier match de championnat à domicile. Et quelle meilleure affiche pour terminer la saison qu'un derby à la maison ?!

Un derby décisif !

Débutée le 12 septembre à Bertin, Face aux Herbiers 2, la saison en R1 à domicile de NDC se terminera ce dimanche à 17h.

Pour cette dernière, nos Bleus acceuilleront les voisins érimurois. Lors du match aller, NDC s'était imposé 3-1 sur le terrain de l'ASI. Un résultat qui venait valider une bonne fin d'année 2021. Les deux équipes étaient alors au coude à coude, NDC 7e devançait Murs-Erigné 8e. Depuis, les deux équipes ont eu des parcours différents. NDC a connu une meilleure deuxième phase au point de se retrouver 4e à seulement trois points de la deuxième place. De leur côté, les Erimurois ont eux aussi obtenu de bons résultats leur permettant de se maintenir largement. 

Avantages à NDC sur les quatre dernières rencontres, nos Bleus ont remportés deux rencontres et fait deux nuls, alors que les Rouges de Mûrs-Erigné ont obtenu deux victoires pour deux défaites sur la même période. A deux matchs de la fin de saison, les joueurs de Pierre Naudet regarde toujours le haut du classement et n'abandonne pas leur idée de finir sur le podium. Un derby qui devrait donc tenir toutes ses promesses !

Pour l'occasion, le match sera parraîné par la gelateria Amorino Angers. Situé rue des Poëliers, Amorino vous accueille tous les jours de la semaine et vous propose aussi bien des produits glacés par temps chaud que des produits chauds par temps froid. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné par le gérant, Gino Tombini.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?