NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

Un point frustrant !

Publié le 07 mai 2022 par

Ce samedi, NDC et Saint-Sébastien n'ont pas réussi à se départager et on finit par se partager les points dans une fin de match intense (2-2).

Un point frustrant !

Au cours d'une première période équilibrée, NDC et St Sébastien se neutralisaient. Les deux équipes se partageaient la possession du ballon et peinaient à se montrer dangereuses. Côté Angevins, Guillaume Pineau sur coup-franc direct (20e), puis Abdessamad Ougrirane sur une frappe de l'entrée de la surface (40e) inquiétaient le gardien adverse sans marquer. Dans son but, Quentin Duveau n'avait pas beaucoup à s'employer et réalisait les arrêts nécessaires.

Une fin de match au dénouement cruel !

Dès le retour des vestiaires, les locaux touchaient la transversale de NDC sur corner (47e). Peu après l'heure de jeu, Loan Marin lançait Abdessamad Ougrirane qui s'en allait gagner son face-à-face d'une belle frappe croisée (65e, 0-1). Alors que Saint-Sébastien semblait mieux dans le jeu, NDC ouvrait le score et était proche de doubler la mise. Jeanta Lema était bien servi à droite de la surface mais sa frappe était arrêté (76e). Peu après, sur une belle frappe du milieu offensif local, St Sébastien revenait au score (1-1, 80e). A Maxence Gabriel de remettre NDC devant (1-2, 83e). Dans une fin de match à suspens, les locaux égalisaient à la suite d'un cafouillage et remettaient les deux équipes à égalité. Un résultat logique sur l'ensemble du match mais frustrant sur la forme.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?