sportsregions
Envie de participer ?

Pour leur dernier match à domicile de l’année, les Bleus de NDC l’ont emporté après avoir joué une petite heure à dix. Une victoire très importante qui vient récompenser les nombreux efforts de NDC effectués sur les dernières semaines.

Une victoire de la tête !

Après avoir réussi son entame de match les Angevins voyaient leurs efforts récompensés à la 25e minute. Sur un corner bien tiré par Alexis Louvel, Geoffroy Levron au premier poteau coupait la trajectoire et ouvrait le score (1-0). Trois minutes plus tard, Abessamad Ougrirane était exclu. Malgré l’infériorité NDC maîtrisait son sujet et n’était pas inquiété. Une première période avec peu d’occasions mais une équipe angevine qui gérait bien son avance.

Corner, tête, but

Au retour des vestiaires, les Sébastiennais égalisaient rapidement et mettaient une grosse pression sur NDC. En contre, les joueurs de Pierre Naudet avaient des opportunités. Sur l’un d’eux les locaux obtenaient un nouveaux corner. Alexis Louvel trouvait Simon Mahieux qui remettait NDC devant d’un coup de tête au premier poteau. Les Bleus tenaient bons et ne concédaient pas d’occasion dangereuse. A dix minutes de la fin, les Sébastiennais étaient eux aussi réduits à dix après un contact en retard sur Quentin Duveau. Bien en place, les joueurs de Pierre Naudet subissaient en fin de match mais n’encaissaient pas de but.

Une victoire méritée face à un très bel adversaire qui permet à NDC de remonter à la 7e place, juste devant Murs-Erigné son prochain adversaire.

Photos associées : R1/J10 - NDC/St Sébastien


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.