Envie de participer ?

Yassine Zahrawi : "J'ai hâte de vous régaler !"

Publié il y a 3 jours par

Yassine Zahrawi :  J'ai hâte de vous régaler !

Joueur angevin, Yassine Zahrawi rejoint NDC pour la saison 2021-2022 après notamment des passages à La Vaillante d'Angers, l'ES Segré et le SC Beaucouzé.

Milieu de terrain offensif, Yassine Zahrawi jouera avec nos bleus et blancs la saison prochaine. Retour avec lui sur son arrivée à NDC.

Comment as-tu connu NDC et qu'est-ce qui t'a donné envie de rejoindre le club ?

J'ai beaucoup d'amis à NDC, ça a joué dans mon choix. Je connaissais le club depuis longtemps vu que je suis d'Angers. Abdé et d'autres joueurs m'ont parlé du club et m'ont dit de venir, j'ai été en contact avec le coach et ça s'est fait. L'entourage que je rejoins ici a beaucoup compté, Maxence, Henny, Abdé, etc... je rejoins des amis.

Quelles sont tes objectifs personnels et collectifs au club ?

Sur le plan collectif, je suis totalement en adéquation avec ce que le club souhaite, ce serait beau. Concernant mes objectifs personnels, je veux jouer le plus haut possible pour dépasser mon frère qui a joué en N3 et N1.

Quel a été ton premier contact avec le club ? Qu'est ce qui t'a plu au club  ?

Pierre m'a écrit pour cette saison, on a vite pris rendez-vous. On a discuté, le coach m'a fait confiance, j'étais très motivé, je sens qu'il y a une bonne ambiance ici, il y a vraiment moyen de faire quelque chose cette saison.

Quelles sont les valeurs du club dans lesquelles tu te reconnais ?

La "fraternité" entre les joueurs, c'est quelque chose qui te met vite à l'aise sur un terrain. C'est comme jouer avec des amis, il y a une pleine confiance en ceux qui nous entourent, il n'y a rien de mieux. Quand on m'a parlé du club, j'ai vite ressenti cette ambiance familiale !

Un dernier mot pour les bénévoles, les licenciés et les supporters ?

J'espère que l'on va faire une grosse année. J'ai hâte de vous rencontrer et de vous régaler (rires)

 

Bienvenue au club Yassine !

LES SENIORS

Commentaires